Olivier DARGE Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures (modifié) 2 jours de velotaf chargé et je suis fatigué, c'est bête non ? Maintenant deux jours de repos relatif en attendant la "grosse" sortie du samedi. Une petite photo d'hier en repassant sur un tronçon de la Brabantse Pijl (flèche brabançonne) qui donnerait des palpitations (pour pas dire autre chose 😉) à celui qu'on devine. C'était le morceau sur Hertstraat (rue du Cerf) là c'est encore propre et ça va descendre. La remontée est raide et cassante, Rohloff sur "1" ! Une fois mais pas deux. J'espère que les soudures du PC dans la sacoche ont tenu 😄 Modifié il y a 16 heures par Olivier DARGE 6
Geoffroy CACHAT Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Sortie du midi, en 52*11 montée comme descente comme plat en visant autour de 200W moyens pour faire de la force. 36km/355m D+ en 1h26 2
Olivier DARGE Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 6 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Sortie du midi, en 52*11 montée comme descente comme plat en visant autour de 200W moyens pour faire de la force. 36km/355m D+ en 1h26 ça c'est de la bracasse 😉
Geoffroy CACHAT Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures à l’instant, Olivier DARGE a dit : ça c'est de la bracasse 😉 😁C'est amusant, mais faut pas qu'il y ait trop de pente en montée 🤪 1
André MASSOL Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Bjr , Aujourd'hui séance d'endurance avec 101kms ... D'ailleurs on pourrait faire un post avec nos sorties qui font vélo 101kms 😁 2 2
Pierre PLANA Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Nouveau pépin de santé... c'est les dents depuis lundi. J'ai un goitre comme Baladur ! et entre les antibio, les anti inflammatoires et les fait que c'est compliqué la nuit, je suis rincé total. --> pas de vélo 1 1 6
Marquez Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 16 minutes, Pierre PLANA a dit : Nouveau pépin de santé... c'est les dents depuis lundi. J'ai un goitre comme Baladur ! et entre les antibio, les anti inflammatoires et les fait que c'est compliqué la nuit, je suis rincé total. --> pas de vélo C'est moche
Pierre PLANA Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 2 minutes, Marquez a dit : C'est moche oui le goitre c'est pas terrible 🙂
Johan ASSINK Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui une belle journée mais avec beaucoup de vent du sud-ouest (4Bft) donc j'ai choisi de faire un tour de 60km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Okay, c'est une journée en semaine dans le polder "Flevoland" mais je n'ai pas vu un seul sur un vélo de course! . . . pendant cette sortie de 2 heures . . . . . ça n'arrive pas souvent . . . . 🫨 https://www.strava.com/activities/18130601488 A+ Modifié il y a 8 heures par Johan ASSINK 4
André MASSOL Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Nouveau pépin de santé... c'est les dents depuis lundi. J'ai un goitre comme Baladur ! et entre les antibio, les anti inflammatoires et les fait que c'est compliqué la nuit, je suis rincé total. --> pas de vélo Mince ..Bon courage
Franck PASTOR Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Il y a 8 heures, Olivier DARGE a dit : 2 jours de velotaf chargé et je suis fatigué, c'est bête non ? Maintenant deux jours de repos relatif en attendant la "grosse" sortie du samedi. Une petite photo d'hier en repassant sur un tronçon de la Brabantse Pijl (flèche brabançonne) qui donnerait des palpitations (pour pas dire autre chose 😉) à celui qu'on devine. C'était le morceau sur Hertstraat (rue du Cerf) là c'est encore propre et ça va descendre. La remontée est raide et cassante, Rohloff sur "1" ! Une fois mais pas deux. J'espère que les soudures du PC dans la sacoche ont tenu 😄 Et avec bagages en plus, bravo ! Au moins tu auras compris pourquoi je t'avais fait contourner ce tronçon. 🙂 Tu as en projet de faire les autres parties que je t'avais gentiment épargnées ? 😛 Modifié il y a 8 heures par Franck PASTOR 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Sortie du midi, en 52*11 montée comme descente comme plat en visant autour de 200W moyens pour faire de la force. 36km/355m D+ en 1h26 Ben oui, il en faudra de la force pour ton mini stage au Ventoux
Michel DURY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 38 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ben oui, il en faudra de la force pour ton mini stage au Ventoux 52/11 dans Bédoin, je me demande si c'est du braquet adapté, ça?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 1 minute, Michel DURY a dit : 52/11 dans Bédoin, je me demande si c'est du braquet adapté, ça? Dans la descente, pourquoi pas ? 😇 1
Serge MASSELOT Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures bonsoir, sortie club ce matin ...très printanière de 12 à 24 ° ,ciel bleu ,peu de vent , direction les chemins des vignes pour rejoindre Pignans ( var 83 ) retour par Carnoules ,Pierrefeu et la vallée de Sauvebonne pour mon groupe mais avant de rentrer sur La Crau ...la côte de Maraval au total 80.22 kms à 24.80 km/h. sportivement Serge . 2
Messages recommandés