Pierre PLANA Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 3 heures, Yannick BONNET a dit : Dis donc Pierre, c'est toi qui parlais de passer au gravel😁. Et bien au moins tu auras appris 2 choses, il faut une bonne section de pneumatiques et du matos assez rustique car le Matériel souffre et parfois on se retrouve au milieu de nul part. C'est ce qu'on appelle l'aventure 🫣. Oh, j’ai appris plein de choses : - qu’il ne faut pas faire confiance à l’IA - qu’il faut bien vérifier les batteries avant de partir.(je le savais déjà mais je l’avais un peu oublié) -que c’est bien sympa quand même de sortir des routes - qu’on peut vraiment passer dans des endroits improbables même avec un velo de route et des pneus étroits - que quand même avec de gros pneus ça doit passer bien mieux 2
Johan ASSINK Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Bonjour à tous, Aujourd'hui un tour de 82km autour la ville "Hilversum". https://www.strava.com/activities/20309943519 A+ 1
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Le 23/09/2026 à 14:34, Dewi a dit : Vu que c'est la même source d'energie pour les deux moteurs, rien d'étonnant 😋 surement que celui du dérailleur arrière est moins gourmand .... 👍🏻
Serge MASSELOT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures bonsoir, sortie club ce matin départ à 8h00 , nous sommes 19 , ciel voilé , il fait 16° mais pas de vent , direction les vignobles des Daix et des Vidaux ( var 83) pour rejoindre Puget ville et monter le col de Rocbaron par son côté le plus court 6kms mais le plus pentu , au sommet on redescend sur Cuers , en faisant attention aux chasseurs...il y a une battu aux sangliers , puis pour terminer , une fois arriver à La Farlède la côte de Maraval et arrivé à la Crau le compteur affiche 76 kms et 26° , le ciel est toujours voilé . j'ai eu droit à une crampe derrière la cuisse droite et à une fringale . sportivement Serge . 2
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : 👍🏻 Quelques centaines de km ou de mètres? Les deux fois que cela m’est arrivé, je ne pouvais plus rien changer et n’ai fait que vingt bornes!!!
Marquez Posté il y a 58 minutes Posté il y a 58 minutes Il y a 6 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Drôle de temps ce matin pour mes 71 km tous plats, une moyenne misérable de 25,8 km/h, mais bof on ne prétend pas être coureur ! RM two pas vendu, je le garde, on ne sait jamais, peut-être que je vais quand même continuer à rouler? Satisfait de ma selle SQlab 612 carbone, je n’ai plus touché les réglages, plutôt bon signe? Finalement pas moins confortable qu’une à rails acier ou titane, j’apprécie énormément sa finesse, quel est l’abruti qui propose des selles larges??? Bah coureur c'est 42 kmh mini, non?
Messages recommandés