Aller au contenu

OnTheRoadToNowhere

Membre
  • Compteur de contenus

    1 271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

OnTheRoadToNowhere a gagné pour la dernière fois le 2 juin

OnTheRoadToNowhere a eu le contenu le plus aimé !

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    Lapierre Pulsium

Visiteurs récents du profil

5 415 visualisations du profil

OnTheRoadToNowhere's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Posting Machine
  • One Year In
  • Very Popular Rare
  • One Month Later
  • Bon esprit

Recent Badges

1,2k

Réputation sur la communauté

  1. Ce matin départ sensé être à la fraîche, mais la fraîcheur était partie en weekend 😂 j'ai raccourci par rapport à mes sorties habituelles du samedi, col de la Justice par Toulaud et la Croix de St André, petit arrêt au village de Boffres pour le ravitaillement en eau, Alboussiere, le petit côté du col de Leyrisse et descente par la côte du Pin, où je me suis fait bouchonner par le camion de lait jusqu'en bas. Fini à 09h30, il faisait déjà très chaud. Un peu moins de cyclistes qu'habituellement, même pas fait de photo, les paysages sont un peu écrasés par la chaleur en ce moment. 65 km, 750 m de d+
  2. Belle sortie, je vois bien le tour que tu as fais, la D260 je l'ai faite une fois en montée je crois que j'étais allé sur Mezilhac et Lachamp Raphaël (mais pas en partant de chez moi 🤭) A la descente la vallée du Lavezon ne m'a pas paru si pire, disons conforme à une petite départementale ardéchoise 🙄 Pour les travaux tu risques d'être déçu, de ce que j'ai cru voir en passant ça a l'air d'être de la réfection de parapets ou de murs de soutènement (vers le carrefour avec la route de St Pierre la Roche). Le Serre de Mure, ça fait des années que j'attends les conditions optimum 🤣
  3. J'avais oublié ce détail : il faudra arriver à les suivre 🙃
  4. 🤣 c'est rectifié
  5. Oui je connais bien ton itinéraire, une classique chez nous. Par contre je ne me suis jamais attaqué au col après celui du Méran, le Serre de Mure (sauf en voiture 😁) qui a une réputation de petit Ventoux local. En fait mon épouse gardait une maison (et les animaux à l'intérieur) dans la campagne vers le Teil, du coup je l'ai rejoint vendredi matin, l'occasion de faire le col du Benas, dont j'ai rejoint le pied par la via Rhôna + la voie verte de la Payre, plutôt que de suivre la vallée du Rhône. Je n'ai pas regretté, très belle montée😍 ensuite j'ai poursuivi par Sceautres et son neck volcanique, puis j'ai récupéré la via Ardèche jusqu'au Teil après un court passage sur la N102. Au final 97 km, 1090 m de d+ Le lendemain j'ai repris mon itinéraire de la veuille jusqu'au col de Fontenelle, pour redescendre sur le Teil par la vallée du Lavezon et Rochemaure. Belle descente que je reviendrais un jour faire en montée dans cette vallée à la géographie assez tourmentée. 55km et 780 m de d+ Et lundi, la chaleur devenait plus accablante, juste une petite sortie de 27 km pour aller voir le village d'Aubignas et la fin provisoire de la via Ardèche...
  6. Un train composé de Geoffrey et Pierre pour mener dans les plats et faux plats, le rêve 😁
  7. En week-end au Teil, je ferais un compte rendu au retour 😉
  8. Vendredi matin vers 09h30 alors qu'il commençait à faire chaud j'ai été doublé dans le col du Benas par un cycliste en vae, en pantalon, parka en toile et couvre chef style casquette saharienne. Je me suis dit qu'il devait avoir très chaud, mais avec le recul il recherchait sans doute une protection maximale contre le soleil ☀️ ☀️
  9. Oui, en partant (très) tôt pour rentrer à 11h00 au plus tard, et en emportant plus d'eau qu'habituellement, surtout que certains bassins versants commencent à être en alerte sécheresse, donc des points d'eau possiblement fermés.
  10. Des montagnes dans toutes les directions, que demander de plus 😍
  11. Celui qui ne se présente pas sur la ligne sans doute 🙃
  12. Nicolas sur la première photo c'est plutôt la montagne de la Lance, la montagne de col Plat elle est derrière toi en descendant de Valouse 😉
  13. La sortie du samedi matin dans l'Ardèche : Col de Leyrisse, ensuite par un parcours vallonée le col de Mayres (où certains parcours de l'Ardéchoise ont dû passer), les villages de St Sylvestre et Plats, puis descente sur la vallée du Rhône et 15 km de plat pour finir. 74 km, 850m de d+ Ascension laborieuse du col de Leyrisse pourtant gentil, 8 km à 4,8 % plus 1,5 km de faux plat à la fin, alors que le samedi précédent je l'avais monté un peu plus vite en ayant l'impression de gérer tranquillement. Un photo du col de Mayres : Prochaine sortie vendredi, départ aux aurores pour rejoindre mon épouse dans l'Ardèche.
  14. C'est un peu ce que j'attends de ma future retraite, pas forcément en faire plus mais le faire quand je veux ☺️
  15. Je crois que tu as condensé deux étapes en une 🤔😉
×
×
  • Créer...