Aller au contenu

Michel DURY

Membre
  • Compteur de contenus

    15 866
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    154

Michel DURY a gagné pour la dernière fois le 12 septembre

Michel DURY a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    Eddy Merckx EMX1 de 2010

Visiteurs récents du profil

16 446 visualisations du profil

Michel DURY's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

1,9k

Réputation sur la communauté

  1. J'ai toujours été chagrin par rapport à ce mec... quand je vois la débauche d'énergie qu'il a produite depuis des années et le nombres d'occasions manquées du fait qu'il est au service des autres, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche. Je suppose que son contrat stipule bien sa position dans la stratégie de l'équipe et que son salaire doit être confortable, mais quel dommage de passer comme ça à coté de. Pour moi il avait l'étoffe d'un grand champion, mais il n'a pas su ou pu saisir les feux de la gloire alors qu'il en a certainement le potentiel. Là il tire l'équipe, c'est le boeuf de devant qui s'efface et un autre passe la ligne grâce à son boulot. Bof quoi. J'espère que Remco va faire sauter la chaudière et remettre les pendules à l'heure et rétablir l'équilibre (bien que fondamentalement je m'en fiche complètement, mais bon...)
  2. Non, Nico. Johan, il roule sous le niveau de la mer, il n'a donc pas de vent, celui-ci passe au dessus de lui. Il n'en a que quand il fait du dénivelé, tu vois, les ponts d'autoroute.
  3. Sans doute, mais il avait au moins 120 ans, et son vélo n'en était pas loin. Je crois l'avoir tenu 200 mètres avant qu'il me largue comme rien. Ca m'a bien fait rigoler après le moment de stupéfaction, puis vint l'admiration et ensuite la dépression. Depuis lors je suis devenu alcoolique.
  4. Le pire c'est que c'est vrai. Un petit vieux tout rabougri comme celui là. Il me rattrape dans la montée et je me dis que je vais accrocher le papy. Ben tiens, rien du tout, une deux trois et hop, largué, le schtroumpf! J'ai rien compris.
  5. Mince... c'est le p'tit vieux qui m'a largué dans le Markstein il y a 10 ans!
  6. Sinon tu vas voir ton revendeur, regarde ce que dit Trek sur leur service, ça a l'air vachement bien:
  7. Ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu, Thierry. Bien sûr elle vient avec, tu penses bien. Elle n'est pas du tout jalouse, je peux admirer le paysage sans soucis (-:
  8. En Belgique c'est facile, on a deux saisons: l'hiver de l'année passée et l'hiver de l'année prochaine. Entre les deux on a 4 jours de soleil parfois 5 rarement 6 7 même pas dans tes rêves.
  9. Oui, il faut qu'il fasse chaud... je pars vendredi en 8 en moto pour Florence, il me faut du soleil pas de pluie pas de vent des routes sèches des jolies italiennes court vêtues donc voilà, j'ai pas envie d'aller en tenue d'hiver.
  10. Tu as bien fait de te barrer, Nico. Ici il fait 13 degrés!!!! J'ai un parasol pour le jardin, il a servi 3 jours cet été.
  11. C'est la patte de fixation qui est tordue.
  12. C'est surtout le choix d'y aller en moto ou en voiture... je n'ai pas trop droit à l'erreur.
  13. Oui Jacques, j'ai déjà parcouru la région à maintes reprises lors de sorties inter club. J'aimerais y retourner, ça fait longtemps que je n'ai plus été à de tels rassemblements mais avec la météo qu'on a cette année, et cette journée en est bien l'illustration, ce n'est vraiment pas un plaisir. Incroyable à quel point la météo est pourrie, j'ai l'impression qu'on a eu que trois semaine d'été et qu'on passe directement de l'hiver 2024 à l'hiver 2025. Dans deux semaines je pars en Toscane, j'espère avoir enfin un peu de beau temps là bas car en Belgique c'est sans espoir.
  14. Merci pour ta présence ce week end, Thierry, c'était très sympa! Je t'ai senti en grande forme et tu m'as aussi mené la vie dure, faut pas croire, hahaha!! Juste un regret, c'est que ta compagne n'ait pu nous rejoindre sur le vélo, mais elle avait un certificat médical alors voilà. Mine de rien, les montées là bas aboutissent à un dénivelé assez impressionnant, je n'aurais jamais parié sur de tels chiffres, je pensais en être à la moitié par là et suis vraiment surpris de frôler les 1.000 mètres. Je comprends maintenant que je suis parfois bien fatigué après 80 km dans la région. Là je t'ai soigné car d'habitude on fait un peu plus du bord de Meuse qui fatalement est bien plat, et puis il fallait que tu découvres le monstre à 13% devant lequel je pleure à chaque fois (-: Bien chouette week end à refaire un jour d'été, tu verras, la région est accueillante au soleil! Là j'ai l'impression d'être déjà en automne et de ne pas avoir eu d'été, on s'est caillé le dimanche.
  15. Ah oui j'ai compris. Machiavel !!!!
×
×
  • Créer...