Symptomatique de la chose, quasi la totalité des gens de la vallée où je vais sont en surpoids flagrant, si pas obésité systématique vers les 60 ans.
Mais sinon pour rouler en vélo là bas, c'est vraiment autre chose qu'ici. Déjà le plat on oublie, il n'y a pas. Ensuite tu as une route, donc c'est à droite ou à gauche, parce que le maillage routier bien dense qui permet de varier l'itinéraire en cours de sortie, y a pas non plus. Donc c'est cette route là et rien d'autre.
Par contre je m'arrête souvent pour manger, boire, déguster ces paysages fantastiques... c'est tellement 10.000 fois plus beau que cette morne Belgique.... j'aime vraiment cette région, il ne lui manque que les pralines! Et les filles minces (-:
René va plus ou moins bien, il a quelques petits soucis mais ce n'est pas à moi à en parler. Je ne lui ai pas posé la question par rapport au forum, mais on peut deviner que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était et si vous avez remarqué, beaucoup d'anciens ne viennent plus. J'avoue que moi aussi j'en ai ma claque.