Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 192
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Serge MASSELOT a gagné pour la dernière fois le 31 mai

Serge MASSELOT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

13 197 visualisations du profil

Serge MASSELOT's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

1,8k

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir, Julian n'a pas pris le départ , il ne participera pas non plus au championnat de France , titre qu'il n' a jamais décrochè. a+
  2. bonsoir, reprise ce matin après une semaine de vacances à Grèoux les Bains ( alpes de haute Provence) au chateau Laval route de Valensole .....dans un mobil home ... .....donc , sortie club ce matin ,effectif réduit , certains participent à la semaine familiale en Alsace , départ à 7h30 , ciel bleu ,soleil et un petit vent d'est ....mais 23 ° direction les vignobles et "les figuiers" de Soliès pont ( var 83) pour rejoindre Pignans , mon groupe rebrousse chemin pour rentrer par les Vidaux et la côte de Maraval , au retour après 81 kms à 26 de moyenne , il fait 33° . sportivement Serge.
  3. bonsoir, c'est avec un torticolis côté gauche , que je participa à cette sortie club , départ à 7h30 ,ciel couvert ,forte humidité et il fait 17° , nous sommes 32 ,une partie participe à la rando de Carcès (var 83 ) , pour ma part sortie traditionnelle avec le col du Gambet par la Londe les 27 ° Maures et le col de Rocbaron par Puget ville , au retour le ciel s'est un peu découvert ,le vent s'est un peu levé et il fait 27° , au total 82 kms . sportivement Serge.
  4. bonsoir, sortie club ce matin départ 7h30 , ciel bleu , soleil , pas de vent mais seulement 18°....points forts de cette sortie les cols du Babaou ( var 83) par la vallée de Collobrières et le col de Caguo Ven au dessus de Bormes les mimosas , dommage que le mistral se soit levé , retour par les plages Hyèroises , il fait à présent 32° , au final 86.36 kms à 23 de moyenne . sportivement Serge .
  5. bonsoir, sortie club "traditionnelle" du mardi pour boire un café au port de Miramar de la Londe les Maures ( var 83) petite variante ce jour ....le Route du sel qui a réouvert pour rejoindre Giens par la presqu'ile côté Ouest , après cet arrêt 2 groupes ,pour ma part nous rentrons par les toboggans des Borrels et les salins des Pesquiers , au total 85 kms sous ciel bleu et soleil , peu de vent , de 19° à 32° , l'humidité du matin à 7h30 a disparu avec les températures en hausse . sportivement Serge.
  6. Bjr, Soleil, ciel bleu et pas un brin de vent ....eau de mer à 19° . A+
  7. Bonjour,. Effectivement, j’ai changé les piles des 1632 , tout redémarre normalement. Merci .
  8. bonsoir, je dois changer les piles dans mes manettes de freins Shimano 105 DI2 pour que mon dérailleur arrière refonctionnes , ma question : y aura t'il des réglages à faire au niveau de l'application ? merci. serge .
  9. bonsoir, sortie club ce matin avec départ à 7h30 sous 21° , ciel bleu et soleil , pas de vent , points forts de cette sortie : le pas de La Griotte ( var 83) prés du fort de Brégançon , le col de Caguo Ven au dessus de Bormes les mimosas .....ah oui , les cigales sont là !!! et pour le retour le pas du Cerf et les toboggans des Borrels ,au total 90 kms à 24.7 de moyenne , il fait ...32° . sportivement Serge .
  10. Bonsoir, Sortie club ce matin , départ à 8h00 , ciel voilé mais 20• , pour débuter les chemins des vignes qui nous mènent de La Crau (var 83) jusqu'à Pignans , puis les bosses de Flassans , une succession de "montées" et "descentes" sur 8 kms bordées de genêts en fleurs, puis la vallée de l'Issole jusqu'à Besse , descente sur Carnoules pour rejoindre La Crau au total 85 kms à 25 de moyenne .il fait 32°. Sportivement Serge.
  11. Bonsoir, Petite sortie de 65 bornes ce matin dont la moitié en solo départ à 8h45 , ciel voilé et 20°, direction Hyères ( var 83) puis La Londe et son port ou je retrouve le club . Retour par le pas du Cerf et les toboggans des Borrels pour rejoindre La Crau , puis le Pradet pour raccompagner un copain et La Garde pour rentrer à la maison , il fait 29°. Sportivement Serge
  12. bonsoir, pour cette sortie club du dimanche de "fête des mères" il fait ciel dégagé et 20° à 8h00 ....nous sommes 25 au départ , nous trouverons un peu de fraicheur dans la vallée de Sauvebonne ( var 83) dans le pas du Cerf et le col du Gambet , en bord de plages une très légère brise marines nous "rafraichit"... au total pour mon groupe ..87.66 kms à 24.60 km/h et au final il fait ....33° et le mois demai est terminé avec 11 sorties pour 995.76 kms. sportivement Serge.
  13. bonsoir, 11 sorties en Mai 2026...995.74 kms pour 2026 ....3369 kms sportivement Serge.
  14. bonsoir, avec ses fortes chaleur je suis repasser à de l'huile traditionnelle pour lubrifier ma chaine , car la cire devenait pâteuse . a+
  15. bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h00 , ciel bleu ,pas de vent ,et donc du soleil , il fait 20° , pour se rafraichir direction la vallée du Gapeau( var 83) , la vallée de Montrieux le jeune et le col de la Bataillère ....il fait 16° puis par Méounes et Rocbaron nous montons le col du même nom au sommet il fait ....30° descente sur Cuers puis les Daix ( chemin des vignes ) pour rentrer sur La Crau ou il fait 33° et 85 kms de parcouru . sportivement Serge.
×
×
  • Créer...