bonsoir,
c'est avec un torticolis côté gauche , que je participa à cette sortie club , départ à 7h30 ,ciel couvert ,forte humidité et il fait 17° , nous sommes 32 ,une partie participe à la rando de Carcès (var 83 ) , pour ma part sortie traditionnelle avec le col du Gambet par la Londe les 27 ° Maures et le col de Rocbaron par Puget ville , au retour le ciel s'est un peu découvert ,le vent s'est un peu levé et il fait 27° , au total 82 kms .
sportivement Serge.