Un bon entraînement pour lui, spécialement pour supporter la canicule, perso je trouve les parcours navrants, 3 fois la montée du col de la Croix 1770 m, on ne sait plus quoi inventer, mais comme le cyclisme ne rapporte rien, il faut serrer la ceinture! Donc ,un point d’arrivée et de départ commun, on diminue les frais de sécurité, moralité: peut on encore organiser des courses cyclistes ou doit on les considérer comme activités du passé, plus guère adaptées aux exigences du trafic actuel?