salut,
à vélo et en terrasse samedi ET dimanche,
et mon cadre carbone va sans doute être changé en garantie (les œillets du porte bidon ont du jeu).
samedi en club direction le club de Viesville (région de Charleroi), un tour de 167 km D+1279, réveil à 5h20 (c'est pas un weekend ça), on décolle en groupe à 7h00.
Evidemment il a fait chaud comme pour tout le monde, retour vers 13h00 (par là...), et une après-midi à censurer 😄 😄 en terrasse à l'ombre, ça fait du bien.
Dimanche un social ride organisé par un nouveau magasin/atelier pas loin d'ici, la surprise c'était la présence de Sven Nys (ex champion CX ) et aussi le fait qu'on
a eu la Moskesstraat encore humide à l'ombre. Les pneus de mon mulet (25 mm 7 bar) étaient limites en glissade sur les gros pavés même en restant assis!
Sympa le Sven. L'occasion de revoir des têtes un peu perdues de vue, c'était chouette. Au total 93 km avec quelques passages difficiles (pour dire que ce n'était pas si facile).
(J'avais fait la c*nnerie de laisser mon vélo dans le coffre pendant l'after, samedi. Comme si j'étais pas au courant du risque.
Bref un des pneus ne tient plus la pression alors que j'avais fait l'appoint en préventif 2 jours avant. Stupido!)