Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Premiére sortie de l'année avec mon Gégé et on a fait de la bosse 114km avec 1700m D+ , qui a dit que c'était plat a Metz ?.....

Sortie géniale ternie par la perte de mon portable .....

• Like 1
  • Confus 1
  • Triste 3
Posté

Reprise en mode mineur pour une sortie de 43 kms et 511m de D+ qui a consisté en une partie plutôt "gravel " et l'autre route. La partie gravel consistait à effectuer la randonnée du " Tournibus " un bois local balisé par ma commune. C'est assez récent et je n'avais pas encore effectué cette randonnée de 8 kms principalement à travers bois. Comme il fait sec c'est très praticable mais par temps humide le parcours doit être ardu et très boueux. Plutôt pour VTT que pour gravel.

• Like 1
Posté (modifié)
Il y a 13 heures, Sylvain KARLE a dit :

Premiére sortie de l'année avec mon Gégé et on a fait de la bosse 114km avec 1700m D+ , qui a dit que c'était plat a Metz ?.....

Sortie géniale ternie par la perte de mon portable .....

Tu peut utiliser l'appli "Localiser" depuis ton pc, j'ai retrouvé le mien à 20 km de chez moi.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit :

Tu peut utiliser l'appli "Localiser" depuis ton pc, j'ai retrouvé le mien à 20 km de chez moi.

Super ça, je ne connaissais pas cette option, ça fonctionne nickel . Merci pout l'info 

Posté

Reprise après 6 sem d’arrêt, physio, anti inflammatoires , pas de problèmes, pas souffert de la chaleur ( de 20 à 30 degrés), un vent d’ouest qui tempère l’atmosphère, 72 km 365 m de dv, comme la position de la danseuse m’est interdite, je ne m’aventure plus ds les sommets!

• Like 1
Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Reprise après 6 sem d’arrêt, physio, anti inflammatoires , pas de problèmes, pas souffert de la chaleur ( de 20 à 30 degrés), un vent d’ouest qui tempère l’atmosphère, 72 km 365 m de dv, comme la position de la danseuse m’est interdite, je ne m’aventure plus ds les sommets!

Mets des petits braquets. Tu grimperas assis sur la selle, sauf de temps en temps si tu as mal au Q.

Bonne reprise ! 👍

Modifié par Nicolas JOARY
Posté
il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Mets des petits braquets. Tu grimperas assis sur la selle, sauf de temps en temps si tu as mal au Q.

Bonne reprise ! 👍

Pour le moment pas d’ascension comme la Croisette sur le TDF!! Au repos je sens bien ma hanche!! J’avais peur de la chaleur, quand même moins pénible le vélo que la marche avec ces températures!

• Créer...