Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Bravo pour ta performance Jean-Pierre ! Habitant dans la région et étant retraité, tu n'as pas essayé d'éviter l'affluence de juillet-août ? Non c’est la seule période où mes enfants et petits-enfants viennent sans dates précises et puis le coin est tellement sympathique 🤩🤩 bien sûr faut éviter le géant il y a tellement de belles montées aux alentours hier c’était exceptionnel je voulais me tester 😡 bonne journée 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Sortie hier matin de 53 kms et 713m de D+. 15°C au départ à 9h15 , 20°C au retour. Vent faible de NNE ( moins de 10 km/h) . Au retour j'ai emprunté le chantier d'installation d'un nouveau tronçon de ravel entre les localités de Villers-Poterie et Gougnies. Cela prend forme , le réseau du ravel progresse bien . Cela permet de rouler en toute tranquillité et en sécurité. Cela peut paraître parfois un monotone , alors je quitte ce réseau pour revenir sur les routes. Le seul hic c'est que pour ceux qui ne sont pas du coin les cartes des GPS ne sont pas mises à jour régulièrement . Sur Strava le ravel mis en circulation entre Florennes et La Meuse y est bien tracé par contre il ne l'est pas sur Garmin Connect. Je l'ai déjà signalé mais sans résultat pour le moment. 3
Messages recommandés