Aller au contenu

Gino BOISSINOT

Membre
  • Compteur de contenus

    1 657
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gino BOISSINOT

  1. Elle décolle d'abord de la roue arrière
  2. Pour ma part si je compare Giant et Sram pour mes roues SL2, c'est assez cohérent mais c'est vrai que l'on trouve un peu de tout sur le net
  3. Si ça peut aider https://axs.sram.com/guides/tire/pressure
  4. Un grand bravo ! La chaleur a certainement beaucoup contribué à ce coup de fatigue, mais cela n'enlève rien à ta performance. Encore bravo ! . Je suis passé sur certaines routes de votre périple et c'est vrai que j'avais bien aimé
  5. Le pneu est un Hutchinson Challenger 28 mm . Celui de derrière m'a fait 10000 et devant, il n'a pratiquement pas de trace d'usure . Un vrai pneu de tracteur ....
  6. Bonjour J'aurais une petite question : Démontez-vous parfois vos pneus pour retirer le préventif qui a séché à l'intérieur ? Je viens de nettoyer mon pneu avant, monté sur mon vélo depuis environ 18 mois et ayant parcouru 17 500 km. Il y avait une couche assez impressionnante de produit séché à l'intérieur du pneu. Ai-je bien fait de l'enlever ou aurait-il mieux valu le laisser en place ?
  7. 1287 Kms pour 11961 de D+ . Je suis dans les temps pour l'instant....
  8. Oui, je pense également pour Vingegaard
  9. Non, même démonte-pneus et on peut mettre une chambre classique sans problème
  10. Tu es sur car ça n'a pas l'air si mauvais pourtant
  11. Arrivée rocambolesque
  12. Ouais mais les deux premiers viennent de chuter
  13. Bonjour Sur cette doc, il parle d'un port USB Pc ou bien d'un adaptateur CA sans préciser les caractéristiques https://si.shimano.com/fr/pdfs/um/3GK0A/UM-3GK0A-004-FRE.pdf
  14. Pour ma part, 61.5 ans. Aucun médoc. Mon dernier test d'effort date de 18 mois, ras. Je sais très bien que cela ne veut pas dire que demain, malheureusement ........Dans mon entourage , je ne suis pas le seul, vos témoignages m'interpelle
  15. Bonjour. J'ai un 105 DI 2 et je le charge avec le chargeur de mon GPS Garmin, aucun souci
  16. Pour ma part en 28 à 4.2 bars. Les prochains, je testerai en 30 . Poids 73.5 kg
  17. Je suis bien d'accord . Pour l'instant, une crevaison en tubless, j'ai mis une chambre que j'ai enlevé à la maison et je suis repassé en tubless. On verra à l'avenir si je change d'avis suite à une mauvaise expérience mais pour l'instant, ça me va
  18. J'en avais pas tant que ça et après avoir frotter mes mains dans l'herbe humide, nickel
  19. Il doit manquer une vingtaine d'année
  20. Non, pas quand j'ai crevé et bizarrement, après avoir mis une chambre, de retour à la maison, il en sortait légèrement. No comprendo
  21. un morceau de pneu qu'on glisse à l'intérieur à l'"endroit du pb. cela marche avec des caa, mais certainement pas en TBL, sauf à y mettre une chambre. C'est ça
  22. J'ai un morceau de vieux pneu dans ma sacoche pour palier à ce problème en cas de besoin. Bon, là, la chambre ne passait pas à travers
  23. Finalement, en inspectant le pneu, j’ai constaté que le trou se trouvait sur le flanc. J’avais pris des cailloux dans un virage juste avant. Donc aucun regret : de toute façon, je n’aurais pas pu poser de mèche. Pneu bon pour la poubelle… Je commençais d’ailleurs à me demander s’il n’était pas temps de le changer, il avait déjà 9 200 km. Le remontage du pneu neuf s'est super bien passé, c'était une première pour ma part en tubless
  24. Ben j'ai collègue à qui c'est arrivé qui est rentré sans pouvoir le claquer. Pas terrible avec une bosse à chaque tour de roue
×
×
  • Créer...