Aller au contenu

Jean-Pierre COURQUIN

Membre
  • Compteur de contenus

    7 234
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Jean-Pierre COURQUIN a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2025

Jean-Pierre COURQUIN a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

7 834 visualisations du profil

Jean-Pierre COURQUIN's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

1,3k

Réputation sur la communauté

  1. Hors sujet et je m’en excuse toi qui a essayé le R5 de cervelo on me propose un R5 de 2023 impeccable par rapport au Scott RC et ORBEA que tu as possédé lesquels à tes faveurs ?
  2. J’ai pris la retransmission au km 65 il était avec un équipier dans l’échappée peut être que ma vue est défaillante mais hormis le grimpeur où il a gigle pour les points , il n’a pas mis le nez à la fenêtre et a suivi le visma à 10km de l’arrivée pour ensuite effectivement faire un bon numéro c’est bien ce qu’on appelle courir intelligemment aujourd’hui !
  3. Alaphilippe est parti on stage pour essayer de gagner une étape sur le tour !
  4. le coureur qui m'aura le plus impressionné sera le jeune belge J.WIDAR quel montée ,pour le reste Martinez n'étant un coureur que j'affectionne particulièrement (malin pour être poli) j'étais assez satisfait qu'il se fasse reprendre c'est la vraie course ! maintenant place au championnat de France et ensuite le TOUR
  5. Ce matin viré avec 2 copains dans tes terres ( Monteux, Beaume de Venise, roc d’Alric, vallée du toulourenc , Vallée de L’Ouveze, Vaison la Romaine, Seguret et retour Monteux 90kms et 1250m D+ bien sûr chaud nous étions parti à 7h 15 j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de circulation et certains disent que la vie est difficile 😜
  6. Ce message n’était pas pour toi ! je comprends ton ressenti tout comme moi quand on me parle de Mélenchon !
  7. Tu n’as pas l’air de l’apprécier qui trouve grâce à tes yeux ? Sur ce tour de suisse la plupart des coureurs sont venus pour s’entraîner et gagner les quelques places en suspens pour le Tour de France les organisateurs doivent être furieux 😡
  8. C’était quand même sympa ces grandes Cyclo 😜
  9. Je crois sincèrement que s’il voulait gagner toutes les étapes sauf chute il le pouvait certains coureurs de l’échappée ont pris une tôle hier et aujourd’hui ils se font pour la plupart remonter sur le final dimanche cela va être terrible cela m’étonnerait que Vacek le suive ! Gregoire s’est fait la peau dans la dernière bosse il a été récompensé 👏👏
  10. On ne jouait pas dans la même cour ! j’avais fait le chevreuil d’or ( toutes les bosses de la vallée de chevreuse 180kms ) à près de 34 de moyenne et notre ami fait dans les 5 premiers je crois et la moyenne plus près des 37/38 il pourra nous le préciser ! je ne te parle le course qu’il a faite en Bolivie ( La Paz)sur l’ancienne route de la mort départ à 1200m arrivée 4800 sur. 60kms ! Du très lourd
  11. La croix de fer avec 215 W et 61 kg faut déjà avoir de bonnes aptitudes , de plus à 50 ans 👍 pour avoir l’épreuve des 3 ballons avec l’arrivée à la planche des belles filles qui n’étaient pas encore aménagées peux tu me dire en quelle année car je ne retiens rien mais par contre me souviens d’avoir posé pied à terre 😥
  12. Dans réalité depuis une quinzaine de kms Carapaz était à bloc l’Italien revenait fort aussi il a attaqué le mur entamé je pense même que l’Italien est monté aussi vite que lui ! après pour revenir au tour de Suisse je pense qu’il est plié mais tous ces coureurs qui viennent pour s’entraîner ce n’est pas très sérieux surtout envers les organisateurs, perso je ne suis pas obligé de regarder mais après une sortie montagneuse ce matin rentré à 14h sous un bon soleil cela sert de récupération 😜
  13. j'ai vaguement l'impression que beaucoup de coureurs viennent là pour faire de kms , dommage si cela est vrai !
  14. C’est vrai que veux tu dire par non alignés moi je suis du Vaucluse et peut être un peu neu neu je m’en excuse mais je ne comprends pas !
  15. je pensais que l'ancien champion du monde français Alaphillip participait pas de trace d'engagement ?
×
×
  • Créer...