pilote14 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures bonjour, 24 h solo ? J esperes que tu as savoure cette piste mythique ! surement un peu moins rapide que la 919 ! lol Le passage la nuit dans la descente est top ! a+
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Le 26/07/2026 à 09:46, Nicolas JOARY a dit : Bière et tartine au fromage au passage ? Non , pas mal de motards déjà bcp de monde .
Franck PASTOR Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 2 heures, pilote14 a dit : bonjour, 24 h solo ? J esperes que tu as savoure cette piste mythique ! surement un peu moins rapide que la 919 ! lol Le passage la nuit dans la descente est top ! a+ Non, comme dit plus haut j’ai participé à la cyclosportive de 150 km (6 tours). Et oui, j’en ai bien profité ! 😎 1
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Non , pas mal de motards déjà bcp de monde . Ah, oui, les motards... 😂🍻
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes Avant le retour de la canicule, une petite sortie de 72 bornes à plat, de 20 à 33 degrés selon mon GPS , bien moins selon mon ressenti, il faut retrouver l’envie de grimper parce que les lignes droites lassent! La peur de griller comme un g…,, me retient bcp , que l’embarras du choix pourtant! Pdt ce temps bcp profitent des bains thermaux et autres piscines, comme vu à 10h30 sur mon chemin. 1
Nicolas JOARY Posté il y a 29 minutes Posté il y a 29 minutes Ce matin, petite sortie en mode récupération (ce qu'on appelle aussi "décrassage" en Belgique), de 61km/699m+. Le mistral était présent, mais s'est apaisé en fin de parcours. C'était "mode récupération", car hier lundi le parcours était nettement plus ardu, avec 91km/1485m+, sur nombre de petites routes nanties de passages à plus de 10%, jusqu'à 15 ou 16% par moments. Comme souvent dans ce cas, la récompense est au bout de l'effort, comme ici au-dessus de Propiac, avec une vue sur le château de Mérindol-Les-Oliviers (détruit autrefois et partiellement reconstruit, mais qui est devenu une propriété privée présentant, sous certains angles, des éléments qu'on préfère ne pas voir). Au retour, en remontant vers le nord depuis Tulette, le mistral s'était bien renforcé, et ses rafales à plus de 50km/h en pleine face m'ont obligé à puiser dans mes réserves. J'ai terminé bien cuit et la plus grande part de l'après-midi a été consacré à la sieste !
Messages recommandés