Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:24 Auteur Posté dimanche à 17:24 Premiére sortie de l'année avec mon Gégé et on a fait de la bosse 114km avec 1700m D+ , qui a dit que c'était plat a Metz ?..... Sortie géniale ternie par la perte de mon portable ..... 1 1 3
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:14 Posté lundi à 06:14 Reprise en mode mineur pour une sortie de 43 kms et 511m de D+ qui a consisté en une partie plutôt "gravel " et l'autre route. La partie gravel consistait à effectuer la randonnée du " Tournibus " un bois local balisé par ma commune. C'est assez récent et je n'avais pas encore effectué cette randonnée de 8 kms principalement à travers bois. Comme il fait sec c'est très praticable mais par temps humide le parcours doit être ardu et très boueux. Plutôt pour VTT que pour gravel. 1
Gérard CRESPO Posté lundi à 07:07 Posté lundi à 07:07 (modifié) Il y a 13 heures, Sylvain KARLE a dit : Premiére sortie de l'année avec mon Gégé et on a fait de la bosse 114km avec 1700m D+ , qui a dit que c'était plat a Metz ?..... Sortie géniale ternie par la perte de mon portable ..... Tu peut utiliser l'appli "Localiser" depuis ton pc, j'ai retrouvé le mien à 20 km de chez moi. Modifié lundi à 07:08 par Gérard CRESPO 1
Gino BOISSINOT Posté lundi à 10:01 Posté lundi à 10:01 Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit : Tu peut utiliser l'appli "Localiser" depuis ton pc, j'ai retrouvé le mien à 20 km de chez moi. Super ça, je ne connaissais pas cette option, ça fonctionne nickel . Merci pout l'info
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 10:41 Posté lundi à 10:41 Reprise après 6 sem d’arrêt, physio, anti inflammatoires , pas de problèmes, pas souffert de la chaleur ( de 20 à 30 degrés), un vent d’ouest qui tempère l’atmosphère, 72 km 365 m de dv, comme la position de la danseuse m’est interdite, je ne m’aventure plus ds les sommets! 4
Nicolas JOARY Posté lundi à 10:46 Posté lundi à 10:46 (modifié) il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Reprise après 6 sem d’arrêt, physio, anti inflammatoires , pas de problèmes, pas souffert de la chaleur ( de 20 à 30 degrés), un vent d’ouest qui tempère l’atmosphère, 72 km 365 m de dv, comme la position de la danseuse m’est interdite, je ne m’aventure plus ds les sommets! Mets des petits braquets. Tu grimperas assis sur la selle, sauf de temps en temps si tu as mal au Q. Bonne reprise ! 👍 Modifié lundi à 10:46 par Nicolas JOARY
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 10:51 Posté lundi à 10:51 il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Mets des petits braquets. Tu grimperas assis sur la selle, sauf de temps en temps si tu as mal au Q. Bonne reprise ! 👍 Pour le moment pas d’ascension comme la Croisette sur le TDF!! Au repos je sens bien ma hanche!! J’avais peur de la chaleur, quand même moins pénible le vélo que la marche avec ces températures!
vautour50 Posté lundi à 20:01 Posté lundi à 20:01 Tous les voyants étaient au vert alors je n'ai pas hésité à partir pour un petite sortie. La récupération est rapide. Sortie de 52 km et D+110 m. Il faut juste ne pas tomber. 9
Serge MASSELOT Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Bonjour, Petite sortie de 52 kms ce matin dont une partie en Club , départ à 7h15 sous ciel bleu , soleil et 21 ° , direction les plages Hyéroises , ( var 83 ) , la Presqu’ile de Giens et son tomboló et ses étangs et les anciens marais salants au port de Hyères, je rentre seul vers le Pradet , il fait 31° . A mon retour j'apprends qu’un de mes collègues , qui suite a un incident technique a quitté le groupe .....a fini à l'hôpital après s être fait happé par une voiture sur une bande cyclable. Décidément la loi des séries. Sportivement Serge . 1 3
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures J’ai laissé la débroussailleuse pour un tour de vélo , je voulais faire la montée jusqu’à chalet Reynard afin de voir si j’étais capable de grimper en moulinant et d’avoir encore du jus pour faire la fin ( 6kms) une prochaine fois ! montée en moulinant et comme j’étais encore un peu frais j’ai continué les derniers kms furent comme d’habitude pas facile autant vous dire que je n’ai pas doublé grand monde ou quelques uns avec des braquets d’une autre époque ! beaucoup de monde le plus dérangeant ce sont les voitures suiveuses 😡 la descente je ne pensais pas voir autant de casse cou et arrivé en bas dans les derniers pif paf qui amènent au virage de Brun ambulance,pompiers et 3 casse cou allongés sur le sol 😥 Petite inscription sympa sur le bitume ( libérez votre petit plateau) 1 1
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 24 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : J’ai laissé la débroussailleuse pour un tour de vélo , je voulais faire la montée jusqu’à chalet Reynard afin de voir si j’étais capable de grimper en moulinant et d’avoir encore du jus pour faire la fin ( 6kms) une prochaine fois ! montée en moulinant et comme j’étais encore un peu frais j’ai continué les derniers kms furent comme d’habitude pas facile autant vous dire que je n’ai pas doublé grand monde ou quelques uns avec des braquets d’une autre époque ! beaucoup de monde le plus dérangeant ce sont les voitures suiveuses 😡 la descente je ne pensais pas voir autant de casse cou et arrivé en bas dans les derniers pif paf qui amènent au virage de Brun ambulance,pompiers et 3 casse cou allongés sur le sol 😥 Petite inscription sympa sur le bitume ( libérez votre petit plateau) Trop de monde en juillet et août ! De la circulation et des kamikazes. (Pour les inscriptions, j'ai vu aussi "la Terre est plate".) 1
Geoffroy CACHAT Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Elles m'avaient bien fait rire ces inscriptions lors de ma venue le we du 1er mai 😁
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures (modifié) il y a 55 minutes, Nicolas JOARY a dit : Trop de monde en juillet et août ! De la circulation et des kamikazes. (Pour les inscriptions, j'ai vu aussi "la Terre est plate".) Effectivement j’en avais parlé pour remuer les septiques😜 pour monter tous les ans depuis maintenant 20 ans cela augmente tous les ans ,bon faut pas se plaindre la région en profite bien ! Modifié il y a 11 heures par Jean-Pierre COURQUIN
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Effectivement j’en avais parlé pour remuer les septiques😜 pour monter tous les ans depuis maintenant 20 ans cela augmente tous les ans ,bon faut pas se plaindre la région en profite bien ! Remuer les septiques, c’est donc semer la m….? 1 4
Bernard MOREAU Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 28 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Remuer les septiques, c’est donc semer la m….?
gdev00 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Allez c'est reparti ! Mais frais au matin , un petit 9 ° au lever du soleil .... Ce sera 76 km ....ça faisait longtemps ....ça fait une bonne semaine ! 2
Franck PASTOR Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures 88 km en ce jour de fête nationale belge. Pas de « drache nationale » aujourd'hui (c'est comme ça que les Belges appellent la pluie qui souvent vient perturber les festivités) mais un temps radieux comme les jours précédents: grand soleil, ciel bleu, 24° maxi. Mais un p…. de vent du nord, nord-est qui m'a fait garder le coupe-vent pendant la première heure et demie de sortie, quand il me soufflait dessus. Beaucoup de gens avaient sorti le vélo aujourd'hui évidemment, j'avais donc de la compagnie sur les routes. 🙂 D'abord direction Veltem-Beisem près de Louvain par l'autoroute cycliste F3 puis enchaînement presque ininterrompue de côtes, pour la plupart des classiques de la Flèche brabançonne, mes incontournables Smeysberg et Moskesstraat entre autres. À nouveau j'ai essayé de changer souvent de rythme et de sprinter au sommet des bosses. Bon, certaines étaient tellement courtes que le sprint devait en fait commencer au pied 🙂 C'était normalement ma dernière sortie un peu consistante avant les 146 km du Rad am Ring ce week-end. La prochaine sortie, jeudi, devrait être juste une balade d'entretien. C'est que j'aurai besoin de toutes mes réserves pour affronter les 146 km et 3300 m de dénivellation qui m'attendent ce samedi… 4
vautour50 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Chaque jour je sens mon épaule droite se fortifier. Ma jambe gauche met du temps à se dégonfler mais aucune gêne. Il n'y a que les cervicales qui me posent problème (difficulté à tourner la tête). L'ostéopathe doit attendre avant de remettre tout ça en place. Donc pas de grosse sortie avant trois semaines. Je ronge mon frein. IRM la semaine prochaine pour l'épaule. Sortie de 52 km et D+428 m. 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 minutes Posté il y a 4 minutes Il y a 12 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : J’ai laissé la débroussailleuse pour un tour de vélo , je voulais faire la montée jusqu’à chalet Reynard afin de voir si j’étais capable de grimper en moulinant et d’avoir encore du jus pour faire la fin ( 6kms) une prochaine fois ! montée en moulinant et comme j’étais encore un peu frais j’ai continué les derniers kms furent comme d’habitude pas facile autant vous dire que je n’ai pas doublé grand monde ou quelques uns avec des braquets d’une autre époque ! beaucoup de monde le plus dérangeant ce sont les voitures suiveuses 😡 la descente je ne pensais pas voir autant de casse cou et arrivé en bas dans les derniers pif paf qui amènent au virage de Brun ambulance,pompiers et 3 casse cou allongés sur le sol 😥 Petite inscription sympa sur le bitume ( libérez votre petit plateau) Bravo pour ta performance Jean-Pierre ! Habitant dans la région et étant retraité, tu n'as pas essayé d'éviter l'affluence de juillet-août ?
Messages recommandés