Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 12 minutes, Marquez a dit :

La canicule a pas mal perturbé les habitudes , aujourd'hui certains veulent partir à 6h30 d'autres 7h30, d'autres encore 9h. je pars à 7h et en rejoint 3 autres, on se fait une boucle pour repasser à 9h au rdv et on en reprend 3. Ceux partis à 6h30 rentrent et on finit vers 10h30 à 4 . Je me suis fait 110 bornes par une T° très agréable de 23° à 27°, un poil rapide pour un vendredi. 

oui de plus en plus tôt.

pour demain je lis "un départ à 7h15, boucle de 150 km".

pour le moment, je passe mon tour, trop ambitieux.

 

ça sent le petit tour en solo demain matin.

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Gérard CRESPO a dit :

 

C'était un peu tôt car on est arrivé à Foix à 10h00 et c'est vrai qu'au dessus de l'Ariège on est au frais !

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a 30 minutes, Gérard CRESPO a dit :

C'était un peu tôt car on est arrivé à Foix à 10h00 et c'est vrai qu'au dessus de l'Ariège on est au frais !

Je te confirme qu'il faisait bon en terrasse ! 🙂 





×
×
  • Créer...