Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Geoffroy tu écris :
Les miens ont plutôt le côté longiligne de mon papa,

ET TU ME FAIS PENSER à UN PETIT NEVEU, enfin, plus de 1m90 quand même, qui a choisi le rugby comme son sport, tout comme son père (pas si évident pour des bretons). Il a terminé son STAPS.
Je pense que Franck le trouverait filiforme. Il fait plutôt penser à Bardet mais en plus grand et moins musclé.

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Geoffroy tu écris :
Les miens ont plutôt le côté longiligne de mon papa,

ET TU ME FAIS PENSER à UN PETIT NEVEU, enfin, plus de 1m90 quand même, qui a choisi le rugby comme son sport, tout comme son père (pas si évident pour des bretons). Il a terminé son STAPS.
Je pense que Franck le trouverait filiforme. Il fait plutôt penser à Bardet mais en plus grand et moins musclé.

1m90 et rugbyman, peut jouer 3° ligne qui court partout ou ailier s'il est rapide.
Je suis plus petit (1m83), et j'ai aussi joué au rugby (2° ligne ou 1° ligne à la pile), au hockey sur glace puis roller hockey, et enfin au hand. Que des sports où mon physique de danseur de ballet était apprécié.

Il n'y a qu'en vélo où je le regrette, en montée 😁, mais pas mes collègues masculins ou féminines qui adorent l'abri que je procure 🤪malgré le fait que je ne sois pas un géant non plus.

Modifié par Geoffroy CACHAT
Posté
à l’instant, OnTheRoadToNowhere a dit :

Un train composé de Geoffrey et Pierre pour mener dans les plats et faux plats, le rêve 😁

 

Je connais l'un ou l'autre costaud dans le genre ; mais suivre leur train, ce n'est déjà pas simple. Surtout que la place juste derrière est très disputée.

Posté (modifié)
Le 21/06/2026 à 17:57, Claude MUNIER a dit :

Tu es venu sur mes terres vendredi (pas de vélo pour moi , c'était course à pied ) , j'étais sur les tiennes ce matin : St Laurent du Pape , d266 , col de Meran , le Moulin à Vent , Croix St André , Toulaud et retour par la vallée du Rhône .

 

Le type sur son VAE , il avait peut-être aussi la clim ? 😁 Tu as fait quel circuit pour monter le Benas ? Ca doit commencer à te faire des bornes ?

Oui je connais bien ton itinéraire, une classique chez nous. Par contre je ne me suis jamais attaqué au col après celui du Méran, le Serre de Mure (sauf en voiture 😁) qui a une réputation de petit Ventoux local.

 

En fait mon épouse gardait une maison (et les animaux à l'intérieur) dans la campagne vers le Teil, du coup je l'ai rejoint vendredi matin, l'occasion de faire le col du Benas, dont j'ai rejoint le pied par la via Rhôna + la voie verte de la Payre, plutôt que de suivre la vallée du Rhône. Je n'ai pas regretté, très belle montée😍 ensuite j'ai poursuivi par Sceautres et son neck volcanique, puis j'ai récupéré la via Ardèche jusqu'au Teil après un court passage sur la N102. 

Au final 97 km, 1090 m de d+

 

jfgg.jpg

 

732f.jpg

 

e0od.jpg

 

Le lendemain j'ai repris mon itinéraire de la veuille jusqu'au col de Fontenelle, pour redescendre sur le Teil par la vallée du Lavezon et Rochemaure. Belle descente que je reviendrais un jour faire en montée dans cette vallée à la géographie assez tourmentée. 55km et 780 m de d+

 

x5u3.jpg

 

qr50.jpg

 

zh55.jpg

 

Et lundi, la chaleur devenait plus accablante, juste une petite sortie de 27 km pour aller voir le village d'Aubignas et la fin provisoire de la via Ardèche...

 

 

l61w.jpg

 

pz5s.jpg

 

Modifié par OnTheRoadToNowhere
  • Like 3
Posté
il y a 52 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Je connais l'un ou l'autre costaud dans le genre ; mais suivre leur train, ce n'est déjà pas simple. Surtout que la place juste derrière est très disputée.

J'avais oublié ce détail : il faudra arriver à les suivre 🙃

Posté
il y a 50 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

J'avais oublié ce détail : il faudra arriver à les suivre 🙃

L'idée d'un train, c'est que les wagons soient accrochés... Aucun intérêt de voyager à seules deux locomotives 😂 





×
×
  • Créer...