Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

sortie club ce matin et participation aux Boucles Farlédoises ( var 83 ) 3 parcours au choix au départ de La Farlède ( 40 ,70 et 100 kms ) pour ma part j'emmène le groupe des 70 kms , il fait 15° à 8h00 le soleil se lève ....les points forts de cette sorties le col de Gambet aprés le ravitaillement à Pierrefeu , et les toboggans des Borrels pour rejoindre la vallée de Sauvebonne , au final il fait 23° une léger vent de nord-ouest s'est levé et "àla maison" mon compteur affiche 82 kms .

sportivement Serge 

j-11oct2026 (10).jpg

• Like 4
Posté

103kms ce dimanche matin avec le club, température très fraiche 7° vers 8h30 et ciel mitigé avec vent faible de S/SE (bizarre pour la région). Un peu compliqué la répartition en groupes 1 et 2, finalement on part ensemble à une 30aine. Pas génial niveau encombrement de la route  mais on emprunte que des voies peu fréquentées le dimanche matin. On va se séparer quand même mais rester plus d'une 20aine en GR2 et ça ne roulera pas dans une ambiance très "club", c'est assez gonflant ces frustrés   des courses qui se la joue compet en sortie club, surtout en octobre, mais il n'y a pas grand chose à faire c'est comme ça et l'ambiance générale en souffre fatalement un peu.     

• Créer...