Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Johan ASSINK a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu faire un tour par la ville "Hilversum" mais une fois parti sur mon vélo je n'ai pas pu changer les vitesses et après que j'ai vérifié la charge du batterie Di2 j'ai constaté qu'il était à plat. Donc, retour à la maison pour prendre mon autre vélo à changement mécanique. Mais pour ça il a fallu que je change toutes mes attributes comme sacoche de selle et les sensors de vitesse et pédalage. Enfin, j'étais parti une demi-heure plus tard pour un tour de 53 km seulement autour le lac "Gooimeer". C'était un temps triste, gris, donc pas un brin de soleil, température env. 18°C.

https://www.strava.com/activities/18835626497/

A+ 

J’ai un simple Bryton 420 ou j’affiche en permanence sur mon compteur la charge du Di2 par graduation de 10 à 100% c’est pratique 

Posté
Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit :

Qu'est-ce qu'il devient , le Schtroumpf , on ne le lit plus ?

Je suis toujours là mais ne participe plus à ce forum... déglingué.

Amusez vous bien sans moi les amis.

• Merci 1
Posté
il y a 44 minutes, Jean no a dit :

J’ai un simple Bryton 420 ou j’affiche en permanence sur mon compteur la charge du Di2 par graduation de 10 à 100% c’est pratique 

Moi, j'appuie seulement court sur une des touches de commandement de changement de vitesse de mon Di2 et je vois les signalement par led vert ou rouge oui ou non par clignotement qui m'indique la charge du batterie, hélas ce matin j'ai oublié.

Posté
Il y a 4 heures, Olivier DARGE a dit :

pas mal, oui. C'est pas mon meilleur (1 min de mieux il y a 3 ans), mais ici j'ai eu tardivement ce dossard offert (un collègue blessé, tiens encore un 😉 ), et j'ai dit "OK, je prends".

Peu entraîné en kilomètres mais bien reposé les derniers jours, j'ai trouvé cette course bien agréable, avec encore du jus sur le dernier km et augmentation de la cadence (comme à vélo !) sur les dernières centaines de mètres ! 😄  (presque 200, pour une moyenne de 181 sur la course).  C'est un plaisir différent du vélo et complémentaire à condition d'accepter de faire ce choix : j'optimise le cyclisme ou la càp ?

image.png.b634d86b5a01b9cd4f9934c5f1abfbf1.png

il y a 10 ans sur un 11km couru à ton allure 20km, ma cadence était de 172 et sur les 20 premiers km de mon dernier marathon il y a une semaine de 167 . L'optimisation de la cadence est peux être pour moi, une piste à explorer pour limiter les douleurs aux quadriceps à partir du km 25.

Tu devrais venir faire le duathlon de l'Alpe d'Huez au mois d'août, comme cela tu optimises cyclisme et Cap 😀.

Je te conseille aussi le marathon du Vercors fin Juin dans un cadre splendide.

• Créer...