Jean no Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Bruno NGUYEN a dit : Je confirme, il faut bien désolidariser le capteur de la sangle et ne pas hésiter à changer la pile quand elle est à 50%. Pour tester le bon fonctionnement de ma ceinture, j'utilise l'application mobile kubios . Je fais un ecg . Si le tracé est mauvais, il faut soit changer la pile (cela arrive quand elle est à 50%) ,soit la sangle (pour moi toutes les 400 à 500h d'activité). J'utilise aussi des piles de même marque que celle d'origine : Panasonic C’est une rente les ceintures cardio. J’ai fini par en acheter sur Ali, parce que les ceintures de marque sont vendues avec le capteur qui lui dure dix fois plus longtemps que la ceinture et au même prix on a dix ceintures ! Voir bien plus encore Et elle fonctionne parfaitement j’ai comparé avec celle d’une grande marque hors de prix pas de différence. Reste à voir si elles dure aussi longtemps 1
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 6 minutes, Jean no a dit : C’est une rente les ceintures cardio. J’ai fini par en acheter sur Ali, parce que les ceintures de marque sont vendues avec le capteur qui lui dure dix fois plus longtemps que la ceinture et au même prix on a dix ceintures ! Voir bien plus encore Et elle fonctionne parfaitement j’ai comparé avec celle d’une grande marque hors de prix pas de différence. Reste à voir si elles dure aussi longtemps Pareil, je commande également sur Ali, les ceintures textiles à 30 euros qui durent quelques mois, ça va un moment 🙄 Sinon impressionné par les fc relativement basses de certains, là je viens d'improver une nouvelle fc max à 181 à 59 ans, en sprintant à la poursuite d'un caisseux que je ne rattrapa point.
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 35 minutes, Olivier DARGE a dit : échauffement musculaire (et cardiaque ?), souvent il me faut 20 km à vélo pour être à l'aise. Je m'adapte aux départs un peu trop enjoués (en râlant un peu) mais alors je brûle des cartouches inutilement. C'est une des difficultés (il en est d'autres) auxquelles je fais face dans les sorties groupe : le départ souvent trop rapide pour moi. En général, on démarre par un bout de plat et faux plat et les "puissants" passent ça relax en bavardant. Moi, ça me sollicite déjà bien (j'essaie de me caler dans les roues) alors que j'ai besoin de 30 minutes minimum avant de pouvoir faire les premiers efforts. Je n'ai plus vingt ans depuis longtemps (et la femme qui est dans mon lit non plus) !
Gérôme BORGER Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est une des difficultés (il en est d'autres) auxquelles je fais face dans les sorties groupe : le départ souvent trop rapide pour moi. En général, on démarre par un bout de plat et faux plat et les "puissants" passent ça relax en bavardant. Moi, ça me sollicite déjà bien (j'essaie de me caler dans les roues) alors que j'ai besoin de 30 minutes minimum avant de pouvoir faire les premiers efforts. Je n'ai plus vingt ans depuis longtemps (et la femme qui est dans mon lit non plus) ! Échange une femme de 60ans contre 3 de 20 ans 🤪🫣
Nicolas JOARY Posté il y a 53 minutes Auteur Posté il y a 53 minutes il y a 13 minutes, Gérôme BORGER a dit : Échange une femme de 60ans contre 3 de 20 ans 🤪🫣 J'ai plus la santé pour trouver satisfaction dans ce type de troc, hélas !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 52 minutes Posté il y a 52 minutes il y a 18 minutes, Nicolas JOARY a dit : Je n'ai plus vingt ans depuis longtemps (et la femme qui est dans mon lit non plus) ! 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 50 minutes Posté il y a 50 minutes il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : J'ai plus la santé pour trouver satisfaction dans ce type de troc, hélas ! Gégé semble avoir beaucoup d'ambition. En a-t-il les moyens ? 🤫
Marquez Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes il y a 58 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Pareil, je commande également sur Ali, les ceintures textiles à 30 euros qui durent quelques mois, ça va un moment 🙄 Sinon impressionné par les fc relativement basses de certains, là je viens d'improver une nouvelle fc max à 181 à 59 ans, en sprintant à la poursuite d'un caisseux que je ne rattrapa point. J'ai pris une IGPSPORT en direct Chine à moins de 25€ couplée avec le cpteur de la même marque elle fonctionne très bien. Il faut dire que n'étant pas accro aux mesures diverses, je ne la mets que de temps en temps. Ce qui m'importe en effort prononcé c'est de voir si je tiens bien les roues des copains ou si c'est moi qui démarre si j'arrive à en sortir. Ma FC dans ces circonstances je sais à peu près à quel niveau elle est et si je suis proche du summum d'effort ou non.
Marquez Posté il y a 37 minutes Posté il y a 37 minutes il y a 37 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est une des difficultés (il en est d'autres) auxquelles je fais face dans les sorties groupe : le départ souvent trop rapide pour moi. En général, on démarre par un bout de plat et faux plat et les "puissants" passent ça relax en bavardant. Moi, ça me sollicite déjà bien (j'essaie de me caler dans les roues) alors que j'ai besoin de 30 minutes minimum avant de pouvoir faire les premiers efforts. Je n'ai plus vingt ans depuis longtemps (et la femme qui est dans mon lit non plus) ! Pour eviter ce genre de problème, je roule tjs 30/40 mnts avant le rdv groupe et si ça démarre fort ça va 1
Bruno NGUYEN Posté il y a 35 minutes Posté il y a 35 minutes il y a 56 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Pareil, je commande également sur Ali, les ceintures textiles à 30 euros qui durent quelques mois, ça va un moment 🙄 Sinon impressionné par les fc relativement basses de certains, là je viens d'improver une nouvelle fc max à 181 à 59 ans, en sprintant à la poursuite d'un caisseux que je ne rattrapa point. Cela me paraît bien cher. C'est quasiment le prix d'une Decathlon. Mon capteur Polar H10 a plusieurs années. La sangle de remplacement Polar, c'est 17 euros (une générique sur Amazon, c'est 8 euros). Vu mes problèmes, je ne vais pas lésiner sur le prix d'une sangle. En course, j'utilise toujours une sangle récente afin de supprimer le doute sur le matériel en cas d’arythmie.
Messages recommandés