Bernard MOREAU Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 3 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : La croix de fer avec 215 W et 61 kg faut déjà avoir de bonnes aptitudes , de plus à 50 ans 👍 pour avoir l’épreuve des 3 ballons avec l’arrivée à la planche des belles filles qui n’étaient pas encore aménagées peux tu me dire en quelle année car je ne retiens rien mais par contre me souviens d’avoir posé pied à terre 😥 La Planche des Belles filles c'était l'horreur chaque fois parce que les 3 Ballons étaient pour moi une épreuve de préparation à la Marmotte. C'était donc trop d'heures de selle. J'ai dû la faire 5 ou 6 fois. Les 1ers cols, pas très longs, me convenaient tous plutôt bien et j'arrivais à accrocher un bon groupe. Puis passés les 2/3 de l'épreuve il y avait une longue partie usante sans grand intérêt avant cette Planche de l'échafaud où j'en bavais chaque fois avec ses %ages fluctuants. Mais je crois bien que j'avais plus de 60 ans à chaque participation. Un bon souvenir : une fois j'ai crevé dans le 2e col, réparé (boyau) et réussi à rattraper le groupe dont j'avais fait partie. MP à suivre
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Il y a 6 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : La croix de fer avec 215 W et 61 kg faut déjà avoir de bonnes aptitudes , de plus à 50 ans 👍 Surtout "autour de 120 bpm" !!! 😉 Modifié il y a 5 heures par Thierry GEUMEZ
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Surtout "autour de 120 bpm" !!! 😉 On ne jouait pas dans la même cour ! j’avais fait le chevreuil d’or ( toutes les bosses de la vallée de chevreuse 180kms ) à près de 34 de moyenne et notre ami fait dans les 5 premiers je crois et la moyenne plus près des 37/38 il pourra nous le préciser ! je ne te parle le course qu’il a faite en Bolivie ( La Paz)sur l’ancienne route de la mort départ à 1200m arrivée 4800 sur. 60kms ! Du très lourd
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 53 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : On ne jouait pas dans la même cour ! j’avais fait le chevreuil d’or ( toutes les bosses de la vallée de chevreuse 180kms ) à près de 34 de moyenne et notre ami fait dans les 5 premiers je crois et la moyenne plus près des 37/38 il pourra nous le préciser ! je ne te parle le course qu’il a faite en Bolivie ( La Paz)sur l’ancienne route de la mort départ à 1200m arrivée 4800 sur. 60kms ! Du très lourd Les fées ne se penchent pas de la même manière sur tous les berceaux, Jean-Pierre. Que cela ne nous empêche pas de profiter de nos maigres watts Et un gros fuck pour la Z2 de Pogi à 320 W !
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Les fées ne se penchent pas de la même manière sur tous les berceaux, Jean-Pierre. Que cela ne nous empêche pas de profiter de nos maigres watts Et un gros fuck pour la Z2 de Pogi à 320 W ! Ouais. On a mal choisi nos parents, en fait. 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Ouais. On a mal choisi nos parents, en fait. Tu aurais préféré être slovène ? 🤭
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : j’avais fait le chevreuil d’or ( toutes les bosses de la vallée de chevreuse 180kms ) à près de 34 de moyenne et notre ami fait dans les 5 premiers je crois et la moyenne plus près des 37/38 il pourra nous le préciser ! La photo a été prise ce jour-là à env 5 km de l'arrivée, là ce n'est encore qu'un faux-plat, elle montre Yvan Eggs en tête qui vraiment à l'air de s'arracher. Si j'avais vu sa tête je n'aurais pas attendu encore 1 ou 2 km pour attaquer. C'est un membre de ma famille qui a pris la photo, j'avais invité une bonne douzaine de membres de la famille qui habitent en région parisienne au resto placé là. Il n'était donc pas question que je reste trainailler, le resto ne m'aurait pas attendu. Personne ne s'était plaint de mon odeur à table. Mais je n'avais pas fini 5e, 12ème sauf erreur. Clairement, si j'avais bien observé leurs bobines, j'aurais moins attendu et fini mieux classé. 37/38 km/h, tu ne dois pas être loin de la vérité. Ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que j'ai eu mal aux jambes tout du long de l'épreuve parce que j'avais fait 160 bornes sous la pluie 3 jours avant. 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 42 minutes, Bernard MOREAU a dit : La photo a été prise ce jour-là à env 5 km de l'arrivée, là ce n'est encore qu'un faux-plat, elle montre Yvan Eggs en tête qui vraiment à l'air de s'arracher. Si j'avais vu sa tête je n'aurais pas attendu encore 1 ou 2 km pour attaquer. C'est un membre de ma famille qui a pris la photo, j'avais invité une bonne douzaine de membres de la famille qui habitent en région parisienne au resto placé là. Il n'était donc pas question que je reste trainailler, le resto ne m'aurait pas attendu. Personne ne s'était plaint de mon odeur à table. Mais je n'avais pas fini 5e, 12ème sauf erreur. Clairement, si j'avais bien observé leurs bobines, j'aurais moins attendu et fini mieux classé. 37/38 km/h, tu ne dois pas être loin de la vérité. Ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que j'ai eu mal aux jambes tout du long de l'épreuve parce que j'avais fait 160 bornes sous la pluie 3 jours avant. C’était quand même sympa ces grandes Cyclo 😜
Messages recommandés