Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : C'est bien le sens de mes interventions, ne pas attendre l'accident! Le minimum pour quelqu'un en bonne santé est de faire un bilan bio chaque année, En plus nous habitons des pays ou l'accès au soins est possible pour le plus grand nombre Un check-up annuel me semble une saine habitude, en effet.
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Pour ma part les arythmies périodiques ont été identifiées comme provenant d'impulsions électriques anarchiques sans aucun caractère de gravité. Ce qui me surprend c'est que depuis tte la série d'examens approfondis que j'ai subi et qui n'ont révélé aucun pb, et bien elles ont cessées ces arythmies.
Jean no Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 2 minutes, Marquez a dit : Pour ma part les arythmies périodiques ont été identifiées comme provenant d'impulsions électriques anarchiques sans aucun caractère de gravité. Ce qui me surprend c'est que depuis tte la série d'examens approfondis que j'ai subi et qui n'ont révélé aucun pb, et bien elles ont cessées ces arythmies. Ce que tu décrit ça ressemble à des extrasystoles, un battement supplémentaire entre deux battements normaux c’est souvent bénin et sans conséquence. Beaucoup de gens en sont victimes sans jamais s’en apercevoir
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un check-up annuel me semble une saine habitude, en effet. Mon toubib me prescrit des analyses sanguines ts ls deux ans, je vois mon cardiologue moins régulièrement depuis les derniers examens approfondis (echos+scanner) qui trouvaient le muscle cardiaque un poil "gros". Je vais sans doute reprendre un rdv d'ici la in de l'année
Jean no Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : C'est bien le sens de mes interventions, ne pas attendre l'accident! Le minimum pour quelqu'un en bonne santé est de faire un bilan bio chaque année, En plus nous habitons des pays ou l'accès au soins est possible pour le plus grand nombre C’est pas suffisant un bilan bio Et les bilan sanguins c’est bien mais encore faut t’il faire les bonnes recherches….. après 60 ans une consultation annuelle chez un cardiologue juste un électrocardiogramme permet de diagnostiquer plein de pathologies cardiaques bénignes ou plus grave. Ça m’a sauvé la vie même si j’ai consulté deux ans trop tard, et si c’est plus comme avant ça me permet encore de pédaler certes à petite cadence mais de pédaler quand mème. Quand on a passé un pied dans le vide chaque nouvelle journée où on peut monter sur le velo est une très très bonne journée…….. 2
Olivier DARGE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : C'est presque du plagiat !!! 😉 "Tout homme en bonne santé est un malade qui s'ignore" (dans la pièce "Knock ou le Triomphe de la médecine" de Jules Romains en 1923 ) vu le film recemment 😇😀,
Messages recommandés