Pierre PLANA Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Hier c'était du feu donc je ne suis pas sortie hier soir. J'ai donc roulé ce matin avant le boulot. Une de mes sorties test 50km/500m D°+, ce matin à 30.2km/h de moyenne avec le Ridley. C'est pas souvent que je passe les 30km/h dans mon coin ! Sur ce tour, je n'y étais pas arrivé depuis 2 ans. Les jambes sont donc plutôt bonnes. 5
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 44 minutes, nico38 a dit : En général les températures annoncées par meteo France sont à l'ombre il me semble. Tu seras donc au-dessus de 40°C dans la pratique. C'est encore limite supportable avec le déplacement d'air mais très inconfortable dans les montées effectuées à très petite vitesse ou dès que tu dois t'arrêter (à un stop ou un feu rouge).
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, nico38 a dit : En général les températures annoncées par meteo France sont à l'ombre il me semble. Généralement, c'est "sous abri", donc à l'ombre et pas en plein vent s'il y en a.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Ce matin de bonne heure, sortie avec quelques copains : un "classique" de 69km/697m+ qui passe par Dieulefit et La Bégude en finissant par la jolie montée du Col de Serre-Colon (appelé aussi "La Citelle", qui est le nom du hameau en contrebas). La montée n'est pas difficile, avec 200m+ sur 5km, mais la route récemment gravillonnée ne "rendait" pas bien. Le départ est commun avec celui du Col du Colombier, depuis le village du même nom. Les 3 derniers kilomètres par le Colombier vers Grignan sont plus difficiles (7-8%) que ceux par Serre-Colon vers Salles-sous-Bois. 3
Johan ASSINK Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour à tous, Aujourd'hui un petit tour de 51km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Le temps était lourde, ensoleillé mais il y avait un leger voile dans le ciel (ils sont dites que c'était de la fumée des incendies forestières du sud de l'Europe) avec une température de 26°C au depart et de 30°C dans l'après-midi. Le vent venait du sud-ouest (3Bft) mais il c'était tourné vers le nord-ouest (4Bft) dans la matinée. https://www.strava.com/activities/19527531066 A+ 1
Messages recommandés