Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hier c'était du feu donc je ne suis pas sortie hier soir.

J'ai donc roulé ce matin avant le boulot.

Une de mes sorties test 50km/500m D°+, ce matin à 30.2km/h de moyenne avec le Ridley.

C'est pas souvent que je passe les 30km/h dans mon coin ! Sur ce tour, je n'y étais pas arrivé depuis 2 ans.

Les jambes sont donc plutôt bonnes.

• Like 5
Posté
il y a 44 minutes, nico38 a dit :

En général les températures annoncées par meteo France sont à l'ombre il me semble.

Tu seras donc au-dessus de 40°C dans la pratique. C'est encore limite supportable avec le déplacement d'air mais très inconfortable dans les montées effectuées à très petite vitesse ou dès que tu dois t'arrêter (à un stop ou un feu rouge).

Posté
Il y a 2 heures, nico38 a dit :

En général les températures annoncées par meteo France sont à l'ombre il me semble.

Généralement, c'est "sous abri", donc à l'ombre et pas en plein vent s'il y en a.

Posté

Ce matin de bonne heure, sortie avec quelques copains : un "classique" de 69km/697m+ qui passe par Dieulefit et La Bégude en finissant par la jolie montée du Col de Serre-Colon (appelé aussi "La Citelle", qui est le nom du hameau en contrebas). La montée n'est pas difficile, avec 200m+ sur 5km, mais la route récemment gravillonnée ne "rendait" pas bien. Le départ est commun avec celui du Col du Colombier, depuis le village du même nom. Les 3 derniers kilomètres par le Colombier vers Grignan sont plus difficiles (7-8%) que ceux par Serre-Colon vers Salles-sous-Bois.

1000035256.jpg.c6bf8aded03dd2009d33433592ac90d9.jpg

• Like 3
Posté

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit tour de 51km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Le temps était lourde, ensoleillé mais il y avait un leger voile dans le ciel (ils sont dites que c'était de la fumée des incendies forestières du sud de l'Europe) avec une température de 26°C au depart et de 30°C dans l'après-midi. Le vent venait du sud-ouest (3Bft) mais il c'était tourné vers le nord-ouest (4Bft) dans la matinée. 

https://www.strava.com/activities/19527531066

A+

• Like 1

• Créer...