Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

51 km aujourd'hui dans l'est et le sud-est de Bruxelles (Tervuren, Huldenberg, Overijse, La Hulpe, Hoeilaart…) pour ma première sortie depuis mon retour de Grenoble.

Temps froid (maxi 11°) brumeux et humide, avec un crachin sournois, souvent à peine perceptible mais permanent, et un vent nordique qui renforçait la sensation de froid. De quoi me motiver pour grimper les nombreuses bosses (mes traditionnelles Smeysberg, Holstheide, IJskelderlaan, Schavei, Hagaard…) « à fond la caisse », et ainsi me réchauffer un peu. Côté positif, vu les vitesses atteintes dans ces côtes, ma forme semble avoir bien progressé, sans doute grâce à mes sorties montagnardes de la semaine passée.

Maintenant, reste le vélo à nettoyer, et il y a du boulot… 😡

• Like 4
Posté
il y a une heure, Johan ASSINK a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de 57km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Pour le premier fois je suis passé sur la nouvelle route "Doorfietsroute Almere-Lelystad" qui travers les bossages "Kotterbospad" sur les bordures de la reserve entre les villes "Almere" et "Lelystad".

spacer.png

https://www.strava.com/activities/18384152669

A+

Une route comme ça rien que pour des vélos ?

Tu vas faire fantasmer quelques Belges ! 😂

• Haha 1
  • Confus 1
Posté

Après la journée très "belge" d'hier, ce matin était encore à la pluie quand nos invités sont repartis. Un peu de ménage, en attendant les invités suivants qui arrivent demain, pour une journée que je pensais pourrie. Mais pas du tout ! Vers midi, le ciel s'est bien dégagé et, même si les nuages restaient nombreux, le thermomètre s'est mis à grimper pour atteindre rapidement les 20°C sous abri ; tandis que les routes séchaient.

Vers 13h30, j'ai sorti le vélo pour une balade qui sentait bon les routes des vins : Vinsobres, Rasteau, Cairanne...

66km/807m+, itinéraire bien vallonné qui passait près du belvédère de Saint Maurice Sur Eygues, où le paysage se teint de l'or des genêts en fleurs.

IMG_20260505_160333.jpg.972882120383527d129be4a1288d3d41.jpg

IMG_20260505_160350.jpg.c6baf6b545a0843ca0e0f96ad91489d8.jpg

Screenshot_2026-05-05-16-42-23-196_com.garmin.android_apps.connectmobile.jpg.0e8fdaa7e905e06f2e1aca33615039f9.jpg

• Like 6
Posté

Bonsoir,

Sortie club cet a. m  , 23 ° avec  ciel dégagé et vent de sud , au menus les plages Hyéroises ( var 83 ) le pas du Cerf et les toboggans des Borrels par La Londe les Maures , au final  80 kms  .

Sportivement Serge. 

• Like 3

• Créer...