Pierre CÔTÉ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 6 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Bon rétablissement @Thierry GEUMEZ ! Premier jour de notre court séjour autour du Ventoux Vignobles de l'ouest du Ventoux par quelques petites côtes plus ou moins raides Le Barroux, Suzette, Malaucène, Vaison la Romaine, Seguret, Gigondas, Vacqueyras, Beaumes de Venise 😜 71km/1177m D+ en 3h24 Une sortie entre ami(e)s de club comme on les aime. Globalement tranquille, quelques raidards bien piquants, des bouts droits pour le sanglier (moi) et des petites routes bien tranquilles qui permettent en permanence une vue magnifique dans un territoire que je ne connaissais pas. C'est exactement ce que j'ai fait 3 semaines en arrière, Suzette depuis Beaumes pas simple et assez long comme montée, mais quel plaisir de rouler dans ce coin de pays.
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Matinée du 1er Mai occupée a tailler ma haie et grimper dans un petit arbre .... Un peu rincé mais je suis quand même parti rouler vers 14h avec un magnifique soleil et + de 20°.... Je me suis fait sauter le caisson avec 50km a 30,6km/h et 450D+ un pic a 182 puls le coeur monte encore bien a 60 piges .... FC moyenne trop haute de 154 preuve que je ne suis pas assez entraîné et manque de foncier.... J'ai refait 2 bonnes heures au jardin , j'ai bien donné pour la fête du travail ....
Messages recommandés