Michel DURY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 7 minutes, Olivier DARGE a dit : la côte du fourneau St Michel tu l'as eue ? Damned !🤪 Oui, on l'a faite, et j'étais bien dedans. J'aurais aimé avoir un 27 derrière pour dire d'être tout à fait à l'aise mais ça a été comme rien avec le 25, c'est pas vraiment le braquet adapté mais comme la montée n'est pas très longue, on serre les dents et ça passe cool. C'est après que j'ai eu dur, vers le KM 70, Thierry a mis le turbo dans les parties plates et je n'arrivais pas à le tenir. Il faut dire aussi qu'il a un vélo bleu, à mon avis ça doit jouer (-:
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 11 minutes, Michel DURY a dit : Oui, on l'a faite, et j'étais bien dedans. J'aurais aimé avoir un 27 derrière pour dire d'être tout à fait à l'aise mais ça a été comme rien avec le 25, c'est pas vraiment le braquet adapté mais comme la montée n'est pas très longue, on serre les dents et ça passe cool. C'est après que j'ai eu dur, vers le KM 70, Thierry a mis le turbo dans les parties plates et je n'arrivais pas à le tenir. Il faut dire aussi qu'il a un vélo bleu, à mon avis ça doit jouer (-: Ton souci majeur, Michel, c'est que tu pratiques trop assidûment le Bubble, sinon tu garderais le rythme jusqu'au bout
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 49 minutes, Olivier DARGE a dit : rouler à vélo est un naufrage 😄 il y a 9 ans j'étais plus rapide de 1 km/h sur la magnifique 185, en solo sur mon premier vélo de course à frein à patins 😄 avec juste 2 ans de pratique cycliste. Parcours différent certes mais cela laisse songeur. 47 versus 56 ans, voilà un début de piste. Où sont les Kleenex ? J'ai consulté mes archives pour La Magnifique. 1998 : 170 km à 25,9 km/h. Hier : 98 km à 22,9 km/h. Ne nous retournons pas trop vers le passé, allons de l'avant ! Haut les cœurs !!! Modifié il y a 59 minutes par Thierry GEUMEZ 1
Olivier DARGE Posté il y a 57 minutes Posté il y a 57 minutes Oui, brûlons nos archives, autodafé !!! oui, en avant !
Messages recommandés