Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 9 minutes, vautour50 a dit : Je viens de terminer mon Tour de France interrompu accidentellement le 8 juillet. Dans un premier temps j'ai rejoint Bourbourg dans le Nord, nouveau point de départ au plus court, en trois jours soit 490 km et D+4690 m. Dans un second temps j'ai suivi le parcours du Tour pour rejoindre l'arrivée à Regnéville sur Mer en trois jours soit 670 km et D+5534 m. Le 2 septembre j'achève ce Tour par une dernière étape de 250 km. Mon Tour 2026 sera homologué en 29 jours et 22 heures. Avec ce vingtième Tour je rejoins le club trés fermé des participants en ayant accompli au moins 20, à savoir Claude Guichard (28 Tours) et Patrick Plaine (20 Tours). Pour moi le challenge s'arrête là. A 75 ans ça devient trop relevé surtout aprés les chutes provoquées par ces chauffeurs au volant de leur bombe. Bravo !!!! 3
Johan ASSINK Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Bonjour à tous, Hier avec un vent du sud-ouest assez élevé ( 4 à 5 Bft) j'ai fait une sortie de 52 km et 63 m D+ 😉autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen", depuis 2013 c'était la 260ème fois.! 🫨 https://www.strava.com/activities/20018172910 A+ 1
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, Johan ASSINK a dit : Bonjour à tous, Hier avec un vent du sud-ouest assez élevé ( 4 à 5 Bft) j'ai fait une sortie de 52 km et 63 m D+ 😉autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen", depuis 2013 c'était la 260ème fois.! 🫨 https://www.strava.com/activities/20018172910 A+ Un rectangle presque parfait 😊 Hier soir sortie par le petit col de Rotisson. Pas la meilleure heure pour sortir car dans la traversée de la ville c'est circulation dense et gens pressés, c'est la rentrée 😐 50 km, 580 de d+ Vacances les deux prochaines semaines sans le vélo. 2
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Emploi du temps étriqué ce matin, pas de sortie groupe, 57 kms tout seul, des boucles pas très éloignées et rencontré deux autres gars qui faisaient de même. Arrêt au local quand même pour une 3eme mi temps organisée par Thierry , ex 1ere caté, et marathonien, en retraite depuis 1 an. Cela faisait un bail que je n'avais pas roulé seul, je m'ennuie vite.
Messages recommandés