Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Les maths, c'est aussi la logique, et quand elle est malmenée ça m'énerve. 😛 La langue est comme la vie : logique quand elle le veut bien Toute règle a ses exceptions... Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté il y a 37 minutes Posté il y a 37 minutes Pour bien faire comprendre à un français que soixante-dix et quatre-vingt-dix sont illogiques, il faut faire comme moi : utiliser de temps en temps le quarante-dix, le cinquante-dix... Ils ne comprennent pas. Et ceux qui comprennent le jeu expliquent à ceux qui n'ont pas compris. C'est amusant. Et puis, généralement, tout le monde s'accorde pour convenir que septante, huitante et nonante sont parfaitement logiques... et chacun continue à dire quatre-vingt, soixante-dix et quatre-vingt-dix.
WikiJuju Posté il y a 2 minutes Posté il y a 2 minutes Sortie avec le Bianchi Parti de la maison sous 17 degrés, balade dans la Seine et marne sur des coins où je n'étais pas encore allé pour une partie du chemin en tout cas, ciel couvert, croisé beaucoup de cyclistes. 121km, à 28,9 pour 934m d+. J'ai trouvé une fontaine (photo 1) et je vous propose aussi une vue depuis la commune de Charlotte qui dépend de St-Siméon.
Messages recommandés