Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 20 heures, Marquez a dit : Ouaf ouaf c'est important alors pour certains la moyenne des autres? Mais à quoi ça peut bien servir ce type, d'info finalement? Pas grand monde, mais tu nous as tellement souvent expliqué qu'on ne pouvait pas comprendre le vélo parce qu'on était des cyclotouristes alors que toi tu es un cyclosportif qu'on peut bien te chambrer un peu quand tu nous dis que tu as fait une sortie à 27km/h de moyenne en t'employant 🙂 2 1
André MASSOL Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 33 minutes, Pierre PLANA a dit : Pas grand monde, mais tu nous as tellement souvent expliqué qu'on ne pouvait pas comprendre le vélo parce qu'on était des cyclotouristes alors que toi tu es un cyclosportif qu'on peut bien te chambrer un peu quand tu nous dis que tu as fait une sortie à 27km/h de moyenne en t'employant 🙂 Il faut être dopé pour faire des sorties a cette vitesse 😊 .Depuis 12 jours mes moyennes ne sont que de 18 à 20kms .On nous aurait menti ...
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 3 minutes, André MASSOL a dit : Il faut être dopé pour faire des sorties a cette vitesse 😊 .Depuis 12 jours mes moyennes ne sont que de 18 à 20kms .On nous aurait menti ... t'as remplacé le SL8 par un Vélib ? 🙂
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Retour sur la terre plate, finies les ascensions, bien trop fatigantes par cette chaleur, 72 , 270, le seul obstacle est la limite des 30! On ne peut décidé ment pas tous s’appeler Franck P! Le ventilo tourne à fond, sinon mon chez moi est invivable, heureusement que je pars chez ma copine…ah zut elles grimpent le Ventoux!!
André MASSOL Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : t'as remplacé le SL8 par un Vélib ? 🙂 Il va moins vite ces derniers jours, pourtant les disques ne touche pas. Cela doit être l'âge
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Retour sur la terre plate, finies les ascensions, bien trop fatigantes par cette chaleur, 72 , 270, le seul obstacle est la limite des 30! On ne peut décidé ment pas tous s’appeler Franck P! Le ventilo tourne à fond, sinon mon chez moi est invivable, heureusement que je pars chez ma copine…ah zut elles grimpent le Ventoux!! Du coup pas de grimpette 😊
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 49 minutes Posté il y a 49 minutes il y a 22 minutes, Gérard CRESPO a dit : Du coup pas de grimpette 😊 Si quand même, à 16h l’étape ne sera pas terminée?!
Marquez Posté il y a 30 minutes Posté il y a 30 minutes (modifié) Il y a 4 heures, Pierre PLANA a dit : Pas grand monde, mais tu nous as tellement souvent expliqué qu'on ne pouvait pas comprendre le vélo parce qu'on était des cyclotouristes alors que toi tu es un cyclosportif qu'on peut bien te chambrer un peu quand tu nous dis que tu as fait une sortie à 27km/h de moyenne en t'employant 🙂 Ouh la la, un gros pb de compréhension ou bien des interprétations abusives (volontaires parfois certainement, dans des buts pas toujours hyper cool) jamais au grand jamais je n'aurais exprimé ce genre d'affirmation, en revanche c'est évident que le vélo offre des pratiques tellement variées que de l'une à l'autre les techniques, les choix de matos, les types d'entrainement diffèrent radicalement et on parle bien uniquement de ce qu'on connait, les interprétations ensuite sont à a charge des lecteurs "...tu nous as tellement souvent expliqué qu'on ne pouvait pas comprendre le vélo parce qu'on était des cyclotouriste..." Là ce genre de propos si c'est volontaire c'est vraiment abusif et même bien plus, sinon ça mérite de crever un abcès: nous avons tous des pratiques très distinctes pour ma part je roule beaucoup et sur du terrain plat à 80%, les moyennes tournent régulièrement autour de 35 voire plus, le matos dans ces conditions influe différemment qu'en pratique montagneuse et aussi plus solitaire, quand j'affirme que de bonnes roues de 50mm mini et 1.2 kgs te procure un avantage certain c'est évidemment mon expérience sur ce type de terrain et de pratique, d'aucun se sont gaussés de ces affirmations en parlant de "gains marginaux" peu intéressants , je m'en moque de leur avis, chacun voit midi à sa porte, ma vérité est la mienne pas celle d'autres. Idem pour les chiffres, ici ce n'est que du virtuel la seule réalité c'est celle du terrain quand un mec me dit qu'il roule fort j'attends de voir avec lui si c'est réel. on peut raconter n'importe quoi sur internet et rien ne sert de commenter les propos écrits, on les lit et basta. Modifié à l’instant par Marquez
Messages recommandés