Franck PASTOR Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 4 heures, Marquez a dit : Epaté par cette moyenne sur 145 kms et seulement à 5, c'est du costaud, bravo Pfff, s’ils avaient suivi un circuit tracé par mes soins, leur moyenne aurait chuté, vous pouvez me croire! Aller à Huy et boycotter le mur, non mais vraiment… Ça devrait être puni d’une amende !😡 Modifié il y a 1 heure par Franck PASTOR 1
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, Franck PASTOR a dit : Pfff, s’ils avaient suivi un circuit tracé par les soins, leur moyenne aurait chuté, vous pouvez me croire! Aller à Huy et boycotter le mur, non mais vraiment… 😡 Ben c'est évident personne ne le conteste, il précise 145 kms et moins de 1000 de D+, c'est comme par chez moi quasiment plat 80% du temps, n'empêche il faut les tenir ces vitesses, surtout à 5 seulement sur plus de 4h30. Mais les "rouleurs" préfèrent éviter les %, ici le groupe évite le plus souvent les coins trop accidentés, le "mur de St Fiacre" par exemple 300m à 11.5 % avec 15% max, on préfère passer à coté par la route départementale à 6/7%. Dommage, mais tant pis je dis la même chose "aller à St Fiacre et boycotter le mur non vraiment pas" Modifié il y a 1 heure par Marquez
Olivier DARGE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Le parcours est un (non) choix +/- collectif. On ne suivait pas de gpx précis. En fait cela fait aussi du bien de ne pas chercher les murs et les ascensions raides, pour certains c'est une vraie punition. il en faut pour tout le monde et puis on a eu le plaisir du vent dans les oreilles, la collaboration avec les copains, la ventilation et l'évaporation de la sueur, il ne faut rien regretter, on s'est bien amusés et tous les 5 étions contents. en roulant samedi j'imaginais déjà les remarques 100% authentiques de Franck 😄 . ah oui, le bistrot s'appelle "le mur de Huy" 😄 on pourrait éventuellement ne plus mentionner la moyenne sur velo101 (on vote ?) mais alors à quoi bon mentionner les km et le D+ ? c'est quoi le vélo ? chacun voit midi à sa porte. Nous avons fait 4h30 à vélo et on a sué, voilà. 😄 Modifié il y a 1 heure par Olivier DARGE 1
Messages recommandés