Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

L'intérieur de cette cathédrale est somptueux. On ne sait plus où poser le regard ! La chaire de vérité sculptée est impressionnante.

J'ai visité l'intérieur il y a longtemps, mais c'était surtout pour grimper la tour et voir son carillon. Je n'ai pas de souvenir particulier du reste. Il faudra que j'y retourne !

Posté

Courte sortie dominicale hier matin : 40 kms et 526m de D+ . 7°C au départ , temps frisquet avec un vent faible mais orienté E. Il y avait du brouillard par endroits avec néanmoins une visibilité potable. 

Mes sorties dominicales sont  assez courtes car j'ai toujours un de mes deux fils , si ce n'est pas les deux qui viennent soit pour l'apéro soit pour dîner. C'est un peu une tradition familiale. Hier il n'y avait que l'aîné et ses jumeaux. Le cadet ( 49 ans quand même )  nous avait délivré mon épouse et moi d'un poids nous signalant à 5hrs du matin  qu'il était arrivé sans encombre à Istamboul après un voyage professionnel à Singapour et de poursuivre après un court transit en direction de Zurich. Le plan de vol de ce WE avait été modifié et s'écartait de la zone de risques du Moyen-Orient. Le Cdt de bord l'avait signalé lors du décollage sans doute pour rassurer les passagers !

Ci-dessous une photo du ciel brumeux de ce dimanche matin avec la ville de Charleroi ( ex centre minier et sidérurgique )  noyée dans la brume.

Image

• Like 4
Posté

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de 75km autour la ville "Hilversum". Il y avait un temps frisquet (10°C au depart, mais des gelées ce matins) puisque le matin il y avait encore du brouillard mais le soleil passait vite en travers malgré qu'il y avait pas beaucoup de vent du nord-ouest (1Bft). Hier et avant-hier toute la journée il avait du brouillard et nous n'avons pas vu le soleil de tout. J'aurais pu faire un tour mais rouler dans le brouillard me plait pas même si le brouillard n'est pas si dense.

https://www.strava.com/activities/17659548134

A+

• Like 2
Posté

Deux sorties ce week-end,

Samedi dans l'Ardèche, comme jeudi le ciel est uniformément gris, léger vent de sud, j'ai hésité en court et long, j'ai même failli remonter 3 étages  pour me changer 🤣 Finalement je n'ai pas regretté la tenue longue car sur les hauteurs vers 700 / 800 m il ne faisait pas si chaud... Au programme col de Leyrisse, col des Fans, et la montée du Serre du Turc,

Au final 84 km / 1073 m de d+

spacer.png

wjhr.jpg

Dimanche matin petite sortie avec ma moitié, dans la campagne drômoise où les arbres fruitiers sont en fleurs, avec un peu de ciel bleu et pas de vent. 36 km / 230 m de d+

spacer.png

• Like 2

• Créer...