Nicolas JOARY Posté hier à 13:56 Posté hier à 13:56 Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! 1 15
Marquez Posté hier à 14:34 Posté hier à 14:34 il y a 35 minutes, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Pas possible, j'espère que ça va aller sans séquelles parce que une chute c'est tjs un traumatisme. C'est quoi ces gars en quad qui foncent sur des vélos ?
Franck PASTOR Posté hier à 14:35 Posté hier à 14:35 Hé bien, si ce n'est pas la loi des séries, ça… Content quand même que tu sembles à nouveau bien t'en sortir côté blessures. Ces points de suture, pas trop préoccupant ? Comment diable ce type sur le quad a-t-il fait pour te rentrer dedans ? Son conducteur a perdu le contrôle en dépassant votre groupe ? Il ne vous avait pas vus en traversant une rue perpendiculaire ?
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 15:07 Posté hier à 15:07 il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Ah mince... Bon rétablissement 😉 No comment concernant les conducteurs de quads... 1
Johan ASSINK Posté hier à 15:37 Posté hier à 15:37 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Heureusement pas trop de dégâts physiques, bon rétablissement.!
Serge MASSELOT Posté hier à 15:44 Posté hier à 15:44 bonsoir, tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement Nicolas . pout ma sortie du jour c'est en groupe ,comme tous les mardis, que l'on rejoint le Port de Miramar ( var 83 ) après avoir longé les plages Hyéroises , après avoir bu le café au soleil , sous ciel bleu et 18° , direction les toboggans des Borrels pour mon groupe , nous rejoignons e site archéologique d'Olbia puis la côte de San Salvador nous plongeons sur Carqueiranne , une petite brise marine s'est levé et le ciel s'est couvert , retour à La Crau après 79 kms . sportivement Serge . 4
Sylvain KARLE Posté hier à 17:08 Auteur Posté hier à 17:08 Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Il c'est arrêté au moins ? Comment cela est possible de ne pas voir un groupe de cycliste , il bombait le gars ? J'espère rien de grave pour toi , a tu fais un constat ?
Nicolas JOARY Posté hier à 17:10 Posté hier à 17:10 Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). 5
Thierry GEUMEZ Posté hier à 17:19 Posté hier à 17:19 Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! C'est la poisse ! Bon, tu as pu en parler sur le forum... tu es toujours vivant, on n'a pas d'autre choix que de positiver. Bon rétablissement, bon repos, bonne chance avec l'assurance, Nicolas ! Je n'ose pas dire que tu as de la chance : tu vas (encore) avoir un nouveau vélo 🙄 1
Michel DURY Posté hier à 17:24 Posté hier à 17:24 A mon avis c'est un complot anti belges, faites gaffe les gars! J'espère que tu seras vite rétabli et surtout que tes blessures ne soient pas trop graves et ne te fassent pas trop souffrir! Prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme! 1
Johan ASSINK Posté hier à 17:24 Posté hier à 17:24 (modifié) il y a 15 minutes, Nicolas JOARY a dit : Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). Les dédommagement matériel vont être payé par l'assurance du conducteur de quad (faute du code de la route) mais ce qui est important aussi sont les dédommagement corporel etc. pour ça il te faudra un avocat de victimes de dommage corporels. Toutes les frais necessaires de l'avocat vont aussi être à la charge du conducteur de quad. Modifié hier à 17:26 par Johan ASSINK 1
Jean no Posté hier à 17:36 Posté hier à 17:36 Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Je te souhaite un prompt rétablissement et j’espère que tu souffres pas trop de ta chute , ça me rappelle de très mauvais souvenirs . Bon courage en espérant de bonnes nouvelles à venir
Nicolas JOARY Posté hier à 17:45 Posté hier à 17:45 il y a 8 minutes, Jean no a dit : Je te souhaite un prompt rétablissement et j’espère que tu souffres pas trop de ta chute , ça me rappelle de très mauvais souvenirs . Bon courage en espérant de bonnes nouvelles à venir Merci ! Je suis à cours de "like" ce soir, mais je n'en pense pas moins. 👍 2
Sylvain KARLE Posté hier à 18:29 Auteur Posté hier à 18:29 il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). A mon avis tu vas trop vite avec ton nouveau vélo , il te faut un vélo avec de bonne roues de 2kl ! 😄
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 18:41 Posté hier à 18:41 il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). Ah mon pauvre, je te souhaite bonne chance avec les assurances, perso fauché par un chauffeur professionnel, le siècle dernier, j’avais touché qqch seulement une année après !!! T’as encore envie de remonter sur un vélo? Bon rétablissement, je compatis.
Gérôme BORGER Posté hier à 18:48 Posté hier à 18:48 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). Le plus rageant va être la longueur des procédures. Bon courage et prompt rétablissement.
Nicolas JOARY Posté hier à 18:51 Posté hier à 18:51 Encore merci à tous pour vos messages d'encouragement ! Cela fait plaisir dans mon malheur. 1
Pierre CÔTÉ Posté hier à 19:12 Posté hier à 19:12 Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Superbe journée pour le vélo aujourd'hui dans le Midi. Une sortie club était programmée pour en profiter ! Tout allait bien quand un mec sur un quad a un moment décidé de couper le groupe ; et c'est tombé sur qui, l'accident ? Devinez... Moralité, je suis à l'hôpital, apparemment rien de cassé, on doit me faire passer des radios et poser des points de suture. Décidément, je suis maudit ! Je viens de voir la mauvaise nouvelle à l'instant (décalage horaire) bon sens c'est la loi des séries! Prompt rétablissement à toi, tu auras tout le temps de te chercher un nouveau vélo mais ça fait quand même ch... 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 20:27 Posté hier à 20:27 (modifié) Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Merci beaucoup à tous pour vos messages de sympathie. Je n'ai pas de chance en ce moment. Le groupe était à droite de la route, un peu étiré dans une descente, le gars venait dans l'autre sens et a tourné à gauche juste comme j'arrivais. Le soleil assez bas était de face pour lui, il ne s'est pas rendu compte que le groupe était plus important qu'il le croyait. C'était pour ma pomme. Apparemment, je suis solide, mais ça fait mal. J'en ai pour deux semaines de convalescence. Pour le reste, il faudra voir avec les assurances ; il y a eu constat de gendarmerie. Je n'ai pas revu mon vélo, mais apparemment il est naze. Les roues toutes neuves aussi (la roue avant certainement). Tu n’es pas chanceux ces derniers temps heureusement la fi de l’année arrive à grands pas ……… un bon break et tout sera oublié attention quand même à ces sorties en groupe par chez nous ………..à 2ou 3 ces quand moins risqué ! bon courage et on se retrouve quand notre ami québécois sera en visite fin Mars 👍 Modifié hier à 20:28 par Jean-Pierre COURQUIN 1
Lewhippet Posté hier à 20:56 Posté hier à 20:56 55 km de vtt en foncier.... c est la reprise. 2h35 de velo ... plutot agreablement surpris apres un mois d octobre off. Bon ok samedi j au explosé un lorrain de passage 😁😁😁 2
Messages recommandés