Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Je trouve cette equipe UNO X rafraîchissante dans le contexte actuel !
Bernard LUC Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 24 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je trouve cette equipe UNO X rafraîchissante dans le contexte actuel ! ici en region lyonnaise, avec les nuits etouffantes, je baigne dans mon jus nuit et jour, serviette de bain et bandeau à la Fignon, à proxlmité. ça m'est trés desagreable. heureusement on part demain en ouacances en pays de loire, ça devrait etre meilleur. le jardin a bien eté arrosé cet aprés midi. la Vallée du Rhone et le Comtat Venaissin ont eu aussi des nuits etouffantes, beaucoup moins e pays d'Apt et pays d'Aigues 1
Michel ROTH Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Philipsen déclassé puis finalement reclassé après réclamation du DS de l'équipe !!!!
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit : Aujourd'hui victoire du Danois au nom compliqué à écrire avec un smartphone. Vainqueur de l'Omloop l'an passé. Merlier qui ne suit pas son poisson pilote ( Stuyven). Philipsen semble mieux battu d'un peu par Kooij. Artz très constant dans les sprints avec une cinquième place. Cet immense Norvégien 195cm a fini 2 ème sur l'étape de Bordeaux preuve que ce n' est pas un manche au sprint .. Étape la + rapide de tous les temps couru a 50,9 km/h. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-le-norvegien-soren-waerenskjold-remporte-un-sprint-hache-au-terme-de-l-etape-la-plus-rapide-de-l-histoire/1704550 1
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit : Cet immense Norvégien 195cm a fini 2 ème sur l'étape de Bordeaux preuve que ce n' est pas un manche au sprint .. Étape la + rapide de tous les temps couru a 50,9 km/h. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-le-norvegien-soren-waerenskjold-remporte-un-sprint-hache-au-terme-de-l-etape-la-plus-rapide-de-l-histoire/1704550 Oui c'est ce qu'on a vu à la télé
Messages recommandés