Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Remco cède du terrain, le TDF ne sera jamais pour lui… il y a d’autres courses!

Gagner, non.

Mais quel mental, dans le final, aujourd'hui !

Et je pense qu'il a très bien géré son effort, pour avoir les ressources pour déposer les autres dans la montée de l'arrivée.

Modifié par Nicolas JOARY
  • Like 1
Posté
il y a 10 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Remco cède du terrain, le TDF ne sera jamais pour lui… il y a d’autres courses!

Ben il est bien revenu au courage et prend carrément la 2eme place devant notre Seixas qui confirme a nouveau qu'il est parmi les meilleurs.

Del Toro a perdu du temps

Posté

Remco a profité de la descente pour revenir et grâce à son punch il termine 2ème mais son résultat est assez trompeur à côté d'un Vingegaard qui a fait tout le boulot dans la dernière bosse et recule logiquement à l'arrivée.

• Like 2
Posté

C'est clair que personne ne veut risquer de se mettre dans le rouge en répondant à l'attaque de Pogacar. Vingegaard n'essaie même pas. Les autres essaient de suivre le Danois en espérant qu'il craque. Et ça s'est un peu passé comme ça.

Dommage que Romo n'a pas eu la combativité.

Posté
il y a 42 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Gagner, non.

Et je pense qu'il a très bien géré son effort, pour avoir les ressources pour déposer les autres dans la montée de l'arrivée.

Il a bien géré ses doses pour porter son attaques au bon moment.

Posté (modifié)

Etape  interessante pour la lutte des places d'honneur, sinon un Pogastrong encore plus dominateur. Le démarrage qu'il met laisse les autres sur place et il continue jusqu'au sommet du col sans mollir. De la folie pure, 45 secondes en moins de 1 km.

Modifié par Marquez
Posté
il y a 49 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Gagner, non.

L. Jalabert et M. Rousse se sont tellement attardés sur le passage à vide de Remco qu'ils semblaient presque s'en réjouir. Ça m'a un peu énervé... même si je comprends les espoirs qu'ils mettent en Paul Seixas.

• Like 1
Posté
il y a 19 minutes, Marquez a dit :

Etape  interessante pour la lutte des places d'honneur, sinon un Pogastrong encore plus dominateur. Le démarrage qu'il met laisse les autres sur place et il continue jusqu'au sommet du col sans mollir. De la folie pure, 45 secondes en moins de 1 km.

Il ne leur met pas 45 secondes au sommet 

ensuite si le groupe relaye Vingegarr au lieu de le flinguer au sprint il serait revenu plus près !

j’ai bien aimé cette etape le meilleur gagne c’est cela la course !

• Haha 1
Posté (modifié)
il y a 57 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

L. Jalabert et M. Rousse se sont tellement attardés sur le passage à vide de Remco qu'ils semblaient presque s'en réjouir. Ça m'a un peu énervé... même si je comprends les espoirs qu'ils mettent en Paul Seixas.

Il y a longtemps que je ne regarde plus la 2 ils sont insupportables le pire étant Voeckler qui se permet de couper la parole à tous , pourtant il y a le fils de mon copain le petit Offredo !

de plus ils devaient être reconnaissant envers Remco car il Alaphillip lui doit un morceau de son maillot arc en ciel au belge bon après on ne peut pas en demander de trop a ces consultants !

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
Posté
il y a 21 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

ensuite si le groupe relaye Vingegarr au lieu de le flinguer au sprint il serait revenu plus près !

Exact. Il reprend les 45 secondes sur environ 1km et passe au sommet avec 6sec d'avance. Les autres sont passés, si je m'en souviens bien, avec 18sec de retard sur Pogacar. Carapaz était cuit, ce n'est pas par rapport à lui qu'il faut estimer l'allure de la montée de Pogacar.

• Like 1
Posté
il y a 25 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

"...Pogacar a ramené tout le monde à la réalité en colmatant 45 secondes de retard en deux temps, trois coups de pédale sur l'ancien lauréat du Giro...."

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Marquez a dit :

Gregoire et Vauquelin à plus de 25 minutes

ils seraient du niveau du groupe 3 dans la sortie de club si je devais établir leur niveau par rapport a leursc classements  le bon coté c'est qu'ils vont pouvoir attaquer😂

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
  • Haha 1
Posté
Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit :

Exact. Il reprend les 45 secondes sur environ 1km et passe au sommet avec 6sec d'avance. Les autres sont passés, si je m'en souviens bien, avec 18sec de retard sur Pogacar. Carapaz était cuit, ce n'est pas par rapport à lui qu'il faut estimer l'allure de la montée de Pogacar.

tout à fait ! Il avait monté tout le col à fond apparemment, en résistant au train UAE, déjà un exploit

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Clement BETOURNE a dit :

Remco a profité de la descente pour revenir et grâce à son punch il termine 2ème mais son résultat est assez trompeur à côté d'un Vingegaard qui a fait tout le boulot dans la dernière bosse et recule logiquement à l'arrivée.

Remco était seul derrière et il est évident que, vu sa position à une poignée de secondes du groupe Vingegaard, il n'y avait personne pour le relayer.

Donc il a dû faire les mêmes efforts que Vingegaard. Ce dernier a essayé de faire craquer Evenepoel mais finalement c'est Vingegaard qui s'écroule.

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1

• Créer...