Geoffroy CACHAT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Parce que l'info a déjà son importance, j'ouvre le sujet ! La Visma Lease a Bike, et donc Jonas Vingegaard, vont devoir se passer des services de Wout Van Aert dont la blessure au coude ne lui permettrait pas d'être au départ... Très mauvaise nouvelle pour le danois. Et pour moi, car j'adore voir Wout sur le TdF. 2
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 5 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Parce que l'info a déjà son importance, j'ouvre le sujet ! La Visma Lease a Bike, et donc Jonas Vingegaard, vont devoir se passer des services de Wout Van Aert dont la blessure au coude ne lui permettrait pas d'être au départ... Très mauvaise nouvelle pour le danois. Et pour moi, car j'adore voir Wout sur le TdF. +1 ..... C'est UAE de toute façon qui va mener la dance , Vingegaard devra coller a la roue de Pogacar .....
Pierre PLANA Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 3 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Parce que l'info a déjà son importance, j'ouvre le sujet ! La Visma Lease a Bike, et donc Jonas Vingegaard, vont devoir se passer des services de Wout Van Aert dont la blessure au coude ne lui permettrait pas d'être au départ... Très mauvaise nouvelle pour le danois. Et pour moi, car j'adore voir Wout sur le TdF. Comme quoi il ne faut pas négliger les petites blessures...
Marquez Posté il y a 28 minutes Posté il y a 28 minutes Les infections microbiennes peuvent être destructrices, j'ai attrapé un panari inguérissable pour une minuscule plaie au doigt. Au final Direction urgences de la clinique de la main, anesthesie chirurgie, antibio, etc etc
Messages recommandés