Geoffroy CACHAT Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 1 heure, Philippe MONTAGNAC a dit : Jusqu'à son abandon quand la pente dépassera les 4 %. Si au moins vous pouviez abandonner avant avec vos commentaires en permanence désobligeants... 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Train très élevé des Movistar Corbin Strong laché à son tour à 5 kms du sommet. le maillot rose à 3 mnts Modifié il y a 4 heures par Marquez
Geoffroy CACHAT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 7 minutes, Marquez a dit : Train très élevé des Movistar Corbin Strong lmaché à son tour à 5 kms du sommet. le maillot rose à 3 mnts Et à la fin, aucun Movistar ne gagnera 😁
Geoffroy CACHAT Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Et voilà, encore une fois, la Movistar a fait n'imp' ! 😁😁😁
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Superbe arrivée avec la victoire de Jonathan Narvaez après une tentative costaud de Jan Christen repris à 200m de la ligne Modifié il y a 3 heures par Marquez
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 23 minutes, Marquez a dit : Superbe arrivée avec la victoire de Jonathan Narvaez après une tentative costaud de Jan Christen repris à 200m de la ligne Jhonatan Hé oui, les latinos aiment déplacer les lettres.
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit : Et voilà, encore une fois, la Movistar a fait n'imp' ! 😁😁😁 Movistar a plutôt pas mal géré tte l'étape c'est surtout son sprinter Aular qui a démarré de trop loin, sur un faux plat montant c'était couru d'avance qu'il se ferait remonter. Sinon abandon de A. De Lie, W Kelderman et K. Groves, pas grosse forme de Egan Bernal largué avant le sommet de la difficulté du jour et qui a eu bien du mal à revenir. Ciccone nouveau maillot rose. Des gars comme Gana , Scaroni, Leknesund, Vlassov, lachés dans cette montée roulante....... Modifié il y a 2 heures par Marquez
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Etape étonnante : je ne m'attendais pas à une telle bagarre sur un col relativement facile sur le papier. J'espère que Bernal sera vite remis de ce coup de mou. L'abandon de De Lie montre que c'est difficile de rester dans les roues quand on trimballe un méchant virus. Beaucoup de dégâts en 4 jours seulement !
Messages recommandés