Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 48 minutes, Bernard LUC a dit : le giro est sur eurosport ? chaine que je n'ai pas. j'essayerai de trouver un replay des derniers kms Branchement sur le site internet Tiz Cycling le direct avec lesi mages d'Eurosport mais commentaires anglais gratos , attention plusieurs fenetres pour visualiser, souvent seules certaines fonctionnent, + desactiver le bloqueur pub. pour moi ça marche superb avec quelques interruptions parfois.
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Il y a 12 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Arnaud De Lie arrivé malade , suite à un infection bactérienne attrapée sur la Famenne Classic qu'il avait gagnée, a abandonné hier. Menten qui a vomi hier deux fois va sans doute le suivre , lui aussi était sur la Famenne Classic ! Ah ! les bouses de vaches . "...les sceptiques avancent l'absence de précédent en un siècle de sport cycliste....." Effectivement et les vaches et les bouses sur les routes existent depuis avant le vélo, bizarre cette histoire
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a une heure, Bernard LUC a dit : le giro est sur eurosport ? chaine que je n'ai pas. j'essayerai de trouver un replay des derniers kms Tu as les "highlights" de cette étape sur Youtube :
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Avec + de 6 minutes d'avance pour Eulalio sur les favoris, il va falloir que ces derniers s'emploient et sortent de leur réserve.
Christophe LE PHAR Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Il y a 2 heures, Bernard LUC a dit : le giro est sur eurosport ? chaine que je n'ai pas. j'essayerai de trouver un replay des derniers kms J'aime bien regarder le Giro, ne serait-ce que pour voir ou revoir le bel paese, mais comme je ne regarde pas systématiquement le cyclisme, et que je regarde parfois des télé étrangères, j'utilise un VPN , et je me connecte en Italie, sur RAI 2. Bien moins cher qu'un abonnement Eurosport et plus utile, car c'est bien aussi pour les sites commerciaux, qui ne peuvent pas pister l'adresse IP (par exemple quand on consulte pour un billet qui augmente quand on se reconnecte).
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Perso ma fille est abonné a Canal+ avec le pack sport donc je ne paye rien , j'apprécie beaucoup de pouvoir revenir en arrière et la qualité est top ...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 11 heures, Marquez a dit : "...les sceptiques avancent l'absence de précédent en un siècle de sport cycliste....." Effectivement et les vaches et les bouses sur les routes existent depuis avant le vélo, bizarre cette histoire Mais il est prouvé que les bouses de vaches contiennent effectivement la bactérie incriminée. Et puis de nombreux pro d'autres équipes que Lotto ont été malades après la Famenne Classic.
Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 39 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Mais il est prouvé que les bouses de vaches contiennent effectivement la bactérie incriminée. Et puis de nombreux pro d'autres équipes que Lotto ont été malades après la Famenne Classic. A force d'être sceptique à tout propos, marquez a oublié que nous ne vivons pas dans un environnement septique. 2
Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 10 heures, Bernard LUC a dit : merci frederic. quelle saussée .... Je dirais même saucée.
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 50 minutes, Bernard MOREAU a dit : A force d'être sceptique à tout propos, marquez a oublié que nous ne vivons pas dans un environnement septique. Oh je me contente de m'informer et d'analyser les articles et déclarations sur le sujet . Je ne fais pas preuve d'originalité sur ts ces sujets dont je ne connais rien (les bactéries des bouses) C'est ennuyeux, maintenant les coureurs devront rouler bouche fermée et avec un masque Modifié il y a 4 heures par Marquez
Bernard LUC Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 59 minutes, Bernard MOREAU a dit : Je dirais même saucée. merci professeur .... j'avais peut etre envie de saucisson plutot que de sauce
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 12 minutes, Bernard LUC a dit : merci professeur .... j'avais peut etre envie de saucisson plutot que de sauce Je suppose que tu voulais dire "saussisson" ? 🤣 1
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 57 minutes, Bernard LUC a dit : merci professeur .... j'avais peut etre envie de saucisson plutot que de sauce Alors ? Voeu exaucé ?
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a une heure, Marquez a dit : C'est ennuyeux, maintenant les coureurs devront rouler bouche fermée et avec un masque Mieux, passer leurs bidons à leurs adversaires et aller en chercher des propres à la voiture. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être expert de quoi que ce soit pour se rendre compte que rouler dans des bouses bien "saucées" puisse constituer un risque de santé.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 56 minutes, Bernard MOREAU a dit : Mieux, passer leurs bidons à leurs adversaires et aller en chercher des propres à la voiture. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être expert de quoi que ce soit pour se rendre compte que rouler dans des bouses bien "saucées" puisse constituer un risque de santé. Après les masques pour les coureurs susceptibles de rouler dans les bouses de vache, le baillon pour Marquez qui pérore avec ironie sur des sujets dont il ignore tout : Modifié il y a 2 heures par Thierry GEUMEZ 1 1
Messages recommandés