Dommage qu'INEOS ait attendu Onley, Kevin Vauquelin aurait pu prendre le jaune. Il semble très bien et sera à surveiller sur ce Dauphiné (je n'arrive pas à me faire à la nouvelle appellation).
Course qui apparait quand même très ouverte, les protagonistes pour la victoire finale semblent tous en forme et aucun n'est distancé pour le moment.
EDIT : Vauquelin pas très content du choix de l'équipe. "C'est un peu compliqué, c'est une situation très délicate, si on va à 80 km/h et qu'on attend quelqu'un, fort ou non, on perd énormément de temps, peut-être 15-20 secondes, c'est énorme. Cela n'aurait pas été ma stratégie mais on va débriefer avec l'équipe"