Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Vingegaard suit Gall mais ne relaye pas , c'est petit.....

Je serai plus nuancé. Si il est en gestion en vue du Tour et aussi du CLM de mardi, où de ce que je lis ici Gall n'est pas doué, c'est compréhensible.

Tout bénef pour lui même, vu que c'est Décathlon qui a fait tout le boulot aujourd'hui, laissant son équipe Visma en "roue libre".

Finalement, l'inconnue est peut-être Eulalio..que vaut-il sur un CLM, car en montagne, il est loin d'être largué (va t'on avoir une résistance à la Voeckler sur le Tour 2011)

Posté
à l’instant, Frederic ANDRIEUX a dit :

Je serai plus nuancé. Si il est en gestion en vue du Tour et aussi du CLM de mardi, où de ce que je lis ici Gall n'est pas doué, c'est compréhensible.

Tout bénef pour lui même, vu que c'est Décathlon qui a fait tout le boulot aujourd'hui, laissant son équipe Visma en "roue libre".

Finalement, l'inconnue est peut-être Eulalio..que vaut-il sur un CLM, car en montagne, il est loin d'être largué (va t'on avoir une résistance à la Voeckler sur le Tour 2011)

Je sais bien que c'est tactique le vélo mais Vingegaard avait largement la possibilité de prendre quelques relais sans ce cramer....grâce à l'équipe DKT et Gall il aurait pu en profiter pour reprendre encore + de  temps a Eulālio en relayant ......

Posté
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Voilà Vingegaard qui a bien sucé la roue de Gall le dépose dans le dernier kilo .....

Fidèle  lui même ! 

Posté

On apprécie ou pas Vingegard en attendant c’est le leader ce n’est pas à lui de relayer Gall de plus un jeune de son équipe  fait 3 et qui pourrait bien faire une place au général !

maintenant quand certains coureurs français sucent les roues les commentateurs disent que c’est courir intelligemment je ne cite aucun nom !

Mardi c’est chacun pour soit nous aurons l’occasion de voir les hommes fort .

en attendant le maillot rose fait honneur au maillot 👏👏

• Like 4

• Créer...