Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Bon alors, rien à dire? Le danois fait ce qu il veut, Gall est très bien, et Mathis Rondel finit 6 devant des gars comme Storer et Ciccone. Sûr que c'est pas palpitant comme suspense, mais c'est du vélo et du beau Modifié il y a 1 heure par Marquez
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 5 heures, Michel ROTH a dit : Il est possible que Vingegaard ne veuille pas encore prendre le maillot rose. Cela l'arrangerait que ce soit une autre équipe qui doive contrôler la course. Il pourrait prendre du temps sur ses principaux adversaires en laissant le maillot au Portugais. Il doit courir à l'économie en vue du Tour de France. Eulalio avait pris une telle avance qu'il était quand même compliqué de lui reprendre le maillot sur cette étape. Tant mieux pour ce dernier, que j'avoue découvrir (palmarès peu fourni, il est vrai). Je suis quand même épaté par la montée de Félix Gall, qui semblait quand même en difficulté avant de décrocher Pellizzari. Peut-être est ce lui, le seul rival de Vingegaard. Quel vent dans la montée...
Michel ROTH Posté il y a 34 minutes Auteur Posté il y a 34 minutes il y a 51 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Eulalio avait pris une telle avance qu'il était quand même compliqué de lui reprendre le maillot sur cette étape. Tant mieux pour ce dernier, que j'avoue découvrir (palmarès peu fourni, il est vrai). Je suis quand même épaté par la montée de Félix Gall, qui semblait quand même en difficulté avant de décrocher Pellizzari. Peut-être est ce lui, le seul rival de Vingegaard. Quel vent dans la montée... Je ne connais pas les capacités de Gall dans le chrono. D'après les commentateurs sur Eurosport il ne serait pas très bon. Il y a un chrono de 40 km sur ce Giro et Vingegaard prendra encore du temps sur ce chrono. Le jeune Pellizzari est peut-être meilleur que Gall dans cet exercise. Aujourd'hui il a commis une erreur de jeunesse en voulant suivre Vingegaard au lieu de monter à son rythme (comme Gall). Difficile en fin de compte de donner un pronostic pour les places sur le podium. Il reste encore beaucoup de montagne et la vérité d'aujourd'hui n'est pas nécessairement celle de demain. On verra bien.
Messages recommandés