Pierre PLANA Posté lundi à 13:55 Posté lundi à 13:55 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et il y a des bestiaux comme ça en liberté là où passent cyclistes et piétons ? Nicolas, ce ne sont que des vaches... il faut faire un peu attention mais il y en a partout...
Pierre PLANA Posté lundi à 13:57 Posté lundi à 13:57 il y a 9 minutes, Marquez a dit : N'avez vous jamais parfois (souvent 😍) observé que se faire "virer" d'un RS est plus révélateur de qualités que de défauts Si tu le dis... 🙂
Nicolas JOARY Posté lundi à 14:00 Posté lundi à 14:00 il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : Nicolas, ce ne sont que des vaches... il faut faire un peu attention mais il y en a partout... Oui, des vaches. C'est lourd, une vache. Et pas obligatoirement prévisible.
Marquez Posté lundi à 14:00 Posté lundi à 14:00 il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit : Si tu le dis... 🙂 Bah c'est juste un avis ou un constat à propos de ces RS
Pierre PLANA Posté lundi à 14:05 Posté lundi à 14:05 il y a 3 minutes, Marquez a dit : Bah c'est juste un avis ou un constat à propos de ces RS on va dire un retour d'expérience 🙂 il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : Oui, des vaches. C'est lourd, une vache. Et pas obligatoirement prévisible. oui il faut faire un peu attention...
Johan ASSINK Posté lundi à 14:19 Posté lundi à 14:19 il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et il y a des bestiaux comme ça en liberté là où passent cyclistes et piétons ? Ce n'est pas moi mais pour te donner une impression: 2 1
Gérard CRESPO Posté lundi à 14:24 Posté lundi à 14:24 il y a une heure, Claude MUNIER a dit : Impressionnant , le personnage ! C'est vrai , le pseudo " Marquez" ne s'est pas fait virer du forum . Mais le personnage qui se cache derrière , oui ! Et à plusieurs reprises sous différents pseudos . Bruno Guillevic , ça te parle ? Il y en a eu d'autres il me semble , mais ça ne m'intéresse pas de jouer au petit détective . Jezibel , sur l'autre forum , ça te parle aussi ?(C'est amusant , ce pseudo est ressorti tout récemment sur l'autre forum suite à des réponses à de vieux messages ) C'est donc lui! Une calamité.
Dewi Posté lundi à 14:41 Posté lundi à 14:41 il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit : on va dire un retour d'expérience 🙂 oui il faut faire un peu attention... Sutout celles par chez toi , les grises sont plutôt sauvages ^^
Pierre PLANA Posté lundi à 15:01 Posté lundi à 15:01 il y a 19 minutes, Dewi a dit : Sutout celles par chez toi , les grises sont plutôt sauvages ^^ les gasconnes... leur nom indiquent qu'elles sont à surveiller 🙂 J'en ai vu des un peu plus impressionnantes cet été 2 2
Nicolas JOARY Posté lundi à 15:15 Posté lundi à 15:15 il y a 13 minutes, Pierre PLANA a dit : les gasconnes... leur nom indiquent qu'elles sont à surveiller 🙂 J'en ai vu des un peu plus impressionnantes cet été Au moins, c'est clair. On discute pas pour savoir qui a la priorité. 1
Marquez Posté lundi à 16:20 Posté lundi à 16:20 (modifié) Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : C'est donc lui! Une calamité. Mais non rien à voir avec ça voyons , c'est un peu délirant quand même ces obsessions et persécutions. Ceci dit c'est assez courant (une calamité??) et assez distrayant je dois dire. Modifié lundi à 16:22 par Marquez
OnTheRoadToNowhere Posté lundi à 17:17 Posté lundi à 17:17 il y a 55 minutes, Marquez a dit : Mais non rien à voir avec ça voyons , c'est un peu délirant quand même ces obsessions et persécutions. Ceci dit c'est assez courant (une calamité??) et assez distrayant je dois dire. Pourtant le style inimitable ne trompe personne... 1
OnTheRoadToNowhere Posté lundi à 17:30 Posté lundi à 17:30 (modifié) Le 12/09/2026 à 16:49, Sylvain KARLE a dit : J'ai perdu mon super Pixel il y a 1 mois lors d'une sortie vélo avec Gégé 😥 J'ai racheté un Xiaomi 15 note pro 5g il est pas mal mais moins bon en photo que le Pixel ..... Photo très compressé pour pouvoir les poster ici c'est ce qui dénature mon ciel .... Balade a Colmar aujourd'hui ,ville avec des décorations incroyables..... On a failli se croiser 😁 Modifié lundi à 17:30 par OnTheRoadToNowhere 1
Marquez Posté lundi à 18:12 Posté lundi à 18:12 il y a 53 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Pourtant le style inimitable ne trompe personne... 🤣
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 11:27 Posté hier à 11:27 Immense beau temps, pas un nuage sur le Valais central, de 18 à 29 degrés ce matin, deux grimpettes pour rompre la monotonie de la plaine du Rhône, 70 km 612 m dv, première sortie de septembre! Y a longtemps que j’suis abandonné le challenge, clest %@!? à dire mais je ne trouve plus le temps, en dehors de l’envie!!! ,fatigué , une fois de plus, si l’on ne roule pas régulièrement, la sanction s’avère impitoyable! 2
Nicolas JOARY Posté hier à 11:29 Posté hier à 11:29 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Immense beau temps, pas un nuage sur le Valais central, de 18 à 29 degrés ce matin, deux grimpettes pour rompre la monotonie de la plaine du Rhône, 70 km 612 m dv, première sortie de septembre! Y a longtemps que j’suis abandonné le challenge, clest %@!? à dire mais je ne trouve plus le temps, en dehors de l’envie!!! ,fatigué , une fois de plus, si l’on ne roule pas régulièrement, la sanction s’avère impitoyable! On persévère et, comme par miracle, ça revient ! Bon courage et bon entraînement !
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 19 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Immense beau temps, pas un nuage sur le Valais central, de 18 à 29 degrés ce matin, deux grimpettes pour rompre la monotonie de la plaine du Rhône, 70 km 612 m dv, première sortie de septembre! Y a longtemps que j’suis abandonné le challenge, clest %@!? à dire mais je ne trouve plus le temps, en dehors de l’envie!!! ,fatigué , une fois de plus, si l’on ne roule pas régulièrement, la sanction s’avère impitoyable! Le vélo c'est un cercle vertueux plus tu en fais, plus c'est facile, plus tu as envie d'en faire... 3
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Je continue de surfer sur ma bonne forme : hier soir sortie sur un de mes circuits test (50km/485m D+) avec le Ridley, en poussant fort. J'ai battu mon meilleur temps absolu (je mesure depuis 2023 et je l'ai fait une quinzaine de fois) de plus de 2 minutes avec un moyenne à 31.7 km/h malgré un peu de vent (de face au retour). A noter que mes meilleurs temps sur ce circuit ont tous été faits avec des vélos aéro (Noah Fast et BH Aerolight). 3
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : ... A noter que mes meilleurs temps sur ce circuit ont tous été faits avec des vélos aéro (Noah Fast et BH Aerolight). Ça dépend de ta vitesse dans les ascensions. Je suppose que tu ne passes pas beaucoup de temps dans du 10 % sur ce circuit ?
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ça dépend de ta vitesse dans les ascensions. Je suppose que tu ne passes pas beaucoup de temps dans du 10 % sur ce circuit ? Tu as sa sortie sur Strava, le circuit n'est pas du tout plat !
Messages recommandés