Nicolas JOARY Posté lundi à 11:59 Posté lundi à 11:59 à l’instant, Pierre PLANA a dit : Nicolas, Il a 19ans, il est bâti comme un batave (1m83/78kg)... donc dans le roues il doit suivre sans forcer... Mais il ne sait pas encore bien s'abriter d'une part (il a un peu peur de rouler très près), et il avait roulé un peu trop fort dans les bosses avant d'autre part. Un beau bébé, donc ! 😂
Pierre PLANA Posté lundi à 12:10 Posté lundi à 12:10 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un beau bébé, donc ! 😂 4
Johan ASSINK Posté lundi à 12:24 Posté lundi à 12:24 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui il y avait un temps douteux est-ce qu'il va pleuvoir ou pas. J'ai pris ma veste de pluie pour faire un tour de 59 km en longeant les rivieres "Gein" et "Vecht" par les villes "Muiden", "Driemond", "Nigtevecht" et "Naarden" . . . . . . dans la pluie . . . . . !😒 https://www.strava.com/activities/18553694214 A+ Modifié lundi à 14:27 par Johan ASSINK 5
Nicolas JOARY Posté lundi à 17:03 Posté lundi à 17:03 Il y a 4 heures, Johan ASSINK a dit : Bonjour à tous, Aujourd'hui il y avait un temps douteux est-ce qu'il va pleuvoir ou pas. J'ai pris ma veste de pluie pour faire un tour de 59 km en longeant les rivieres "Gein" et "Vecht" par les villes "Muiden", "Driemond", "Nigtevecht" et "Naarden" . . . . . . dans la pluie . . . . . !😒 https://www.strava.com/activities/18553694214 A+ Bon courage pour le nettoyage ! 1
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 06:56 Posté mardi à 06:56 Hier en matinée , après avoir scruté le ciel , je suis sorti pour une sortie en style "ballade" pour 47 kms et 494m de D+. Vent faible de SO. Selon les prévisions météorologiques le retour devait être prévu pour midi car ensuite le temps devenait plus incertain. Effectivement vers midi alors que je me trouvais à 5 kms de chez moi ,j'ai senti les premières gouttes. Sur le dernier km la pluie m'a bien arrosé . Heureusement mon dernier km était en descente et je n'ai pas dû subir l'averse trop longtemps. 3
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 11:17 Posté mardi à 11:17 80 bornes assez faciles, 477 m de dv, mais sous méfénacide /ponstan! Foutue pour foutue ma hanche devra supporter encore quelques efforts, j’ai essayé de réduire un peu mes braquets 50-19-21 voire 24, juste une fois le 34-19! On va constater les dégâts au » réveil « ! Je me suis bien habitué à ma selle SQlab carbone, le rembourrage me convient parfaitement, pas d’engourdissement du zizi, ni de frottements inguinaux, certes avec un Assos Équipé c’est encore mieux! 4
Nicolas JOARY Posté mardi à 18:10 Posté mardi à 18:10 (modifié) Ce matin à 7h30, 11°C avec un ciel nuageux, mais très peu de vent. Les éclaircies ont mis le temps pour arriver et c'est seulement dans le courant de l'après-midi qu'elles sont devenues généreuses et que le thermomètre est grimpé à 24°C sous abri. J'étais déjà rentré de mon parcours vélo, pendant lequel mon ordinateur de bord a enregistré une température moyenne de 20°C. Pas trop chaud, donc ; c'est mieux comme ça. Quelques mois que j'avais grimpé le Col de la Sausse (cette année, deux ou trois fois Valouse, qui commence au même endroit mais permet de raccourcir la boucle pour rentrer à Valréas) ; ce furent de plaisantes retrouvailles, avec le Défilé de Trente Pas et le ruisseau qui cascade en contrebas. Après le sommet, une longue descente vers Crupies, puis direction Saoû ou je me suis offert une petite pause-café ; ensuite retour via Pont-de-Barret, Portes-en-Valdaine et le Col de Serre-Colon. Dans la descente, j'ai croisé toute une kyrielle d'enfants à vélo, tous casqués, vêtus de gilets orange fluo, encadrés par une dizaine d'adultes et suivis par deux véhicules d'assistance. C'était sympa, je les ai encouragés de la voix ! Ci-dessous, en passant au village de Manas, une jolie petite église et, à la sortie du village, le cimetière flanqué d'une chapelle... Au total aujourd'hui, 121km/1389m+ parcourus sans forcer. Des sorties plus toniques sont planifiées en fin de semaine. Modifié mardi à 18:11 par Nicolas JOARY 6
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Temps sympa ce matin 12° ciel un peu voilé mais aucune menace de pluie, vent d'O/SO moyen. Tjs du monde au rdv du mercredi, le GR1 part à 15 pour une boucle vers SO et la Vendée et quelques coteaux; On va faire 115 bornes dans une bonne cohésion d'allure, le groupe étant assez homogène. Une crevaison à signaler, vite réparée, à coté d'un pré avec deux magnifiques ânes du Poitou. La T° monte un peu vers les 11 h.et le vent va tourner à l'O. Mes roulements de pédalier font un peu de bruit signe qu'il va falloir en changer.
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures Faut pas grand chose pour être heureux.... Je rentre de mon petit vélotaf ce soir et a 300m de mon salon il y a une petite rue bien pentu ou je me test depuis quelques années et ce soir j'explose de 3s mon chrono avec mon gravel de 13kl, mes 83kl + sac à dos , pneu de 35mm avant avec 2,5 bars donc assez mou .... Cela faisait au moins 3 ans que je n'arrivais pas à battre mon temps ..... Monté avec le 46 dents en sprintant et du jus encore en haut.... A , 60ans je m'amuse comme un gamin et j'arrive à progresser sur du sprint court ..... 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Oui sylvain même en prenant de l’âge on s’amuse et heureusement 😜 maintenant tu es obligé d’y retourner sur ce segment il y a une nana à quelques secondes😂 en juin je serais en Alsace pour une semaine de vélo je regarde pour te faire un petit coucou .
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures il y a 3 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Oui sylvain même en prenant de l’âge on s’amuse et heureusement 😜 maintenant tu es obligé d’y retourner sur ce segment il y a une nana à quelques secondes😂 en juin je serais en Alsace pour une semaine de vélo je regarde pour te faire un petit coucou . Elle a 31 ans et fait de la compétition , l'honneur est sauf 😅 Que des jeunes devant je suis 1er dans ma catégorie d'âge ..... Oui tiens moi au courant quand tu est dans le coin ....
Franck PASTOR Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Petite sortie de 45 km en fin d'après-midi (après avoir suivi l'étape du Giro), du côté de la forêt de Soignes, Hoeilaart, Overijse et Huldenberg, au sud, sud-est de Bruxelles. Départ sous la pluie qui s'est heureusement arrêtée très vite, puis temps sec, gris et très venteux. Il valait mieux bien tenir son guidon par vent de travers. Comme à mon habitude, j'ai agrémenté le parcours de quelques petits raidards locaux, notamment la Sint Annastraat et le Speelberg à Overijse et surtout la Moskestraat à Terlanen. Sensations pas trop mauvaises, mais j'ai déjà été en bien meilleure forme en cette période de l'année. https://climbfinder.com/fr/montees/terspout-overijse-sint-annastraat https://climbfinder.com/fr/montees/speelberg-overijse-alfons-moerenhoutstraat https://climbfinder.com/fr/montees/moskesstraat-terlanen 1
Messages recommandés