Nicolas JOARY Posté hier à 11:59 Posté hier à 11:59 à l’instant, Pierre PLANA a dit : Nicolas, Il a 19ans, il est bâti comme un batave (1m83/78kg)... donc dans le roues il doit suivre sans forcer... Mais il ne sait pas encore bien s'abriter d'une part (il a un peu peur de rouler très près), et il avait roulé un peu trop fort dans les bosses avant d'autre part. Un beau bébé, donc ! 😂
Pierre PLANA Posté hier à 12:10 Posté hier à 12:10 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un beau bébé, donc ! 😂 4
Johan ASSINK Posté hier à 12:24 Posté hier à 12:24 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui il y avait un temps douteux est-ce qu'il va pleuvoir ou pas. J'ai pris ma veste de pluie pour faire un tour de 59 km en longeant les rivieres "Gein" et "Vecht" par les villes "Muiden", "Driemond", "Nigtevecht" et "Naarden" . . . . . . dans la pluie . . . . . !😒 https://www.strava.com/activities/18553694214 A+ Modifié il y a 22 heures par Johan ASSINK 2
Nicolas JOARY Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Il y a 4 heures, Johan ASSINK a dit : Bonjour à tous, Aujourd'hui il y avait un temps douteux est-ce qu'il va pleuvoir ou pas. J'ai pris ma veste de pluie pour faire un tour de 59 km en longeant les rivieres "Gein" et "Vecht" par les villes "Muiden", "Driemond", "Nigtevecht" et "Naarden" . . . . . . dans la pluie . . . . . !😒 https://www.strava.com/activities/18553694214 A+ Bon courage pour le nettoyage ! 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Hier en matinée , après avoir scruté le ciel , je suis sorti pour une sortie en style "ballade" pour 47 kms et 494m de D+. Vent faible de SO. Selon les prévisions météorologiques le retour devait être prévu pour midi car ensuite le temps devenait plus incertain. Effectivement vers midi alors que je me trouvais à 5 kms de chez moi ,j'ai senti les premières gouttes. Sur le dernier km la pluie m'a bien arrosé . Heureusement mon dernier km était en descente et je n'ai pas dû subir l'averse trop longtemps. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 80 bornes assez faciles, 477 m de dv, mais sous méfénacide /ponstan! Foutue pour foutue ma hanche devra supporter encore quelques efforts, j’ai essayé de réduire un peu mes braquets 50-19-21 voire 24, juste une fois le 34-19! On va constater les dégâts au » réveil « ! Je me suis bien habitué à ma selle SQlab carbone, le rembourrage me convient parfaitement, pas d’engourdissement du zizi, ni de frottements inguinaux, certes avec un Assos Équipé c’est encore mieux! 1
Messages recommandés