Nicolas JOARY Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Les tirettes sur le maillot hiver ou arrière-saison, cela peut servir en cours de route, même pour un frileux comme moi. Ici, sur une montée de quelques kilomètres, je peux avoir chaud, mais gare à la descente ! La tirette, on apprend vite à en faire bon usage.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures 70 km 239 m de dv, un gros vent de face et parfois de côté, ds le dos pour rentrer! Faut vraiment aimer le vélo pour le sortir, bientôt 1000, je ne trouve plus le temps ( ds les deux sens) , mon border de trois mois et demi laissé seul à bouffé les câbles de Tv, sauf ceux avec jus, pas c.. l’animal! 4
chmotard Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Après un week end bien chargé qui ne m'a pas permis de rouler , sortie après le boulot cet après midi. Un beau soleil mais en fin de parcours ça rafraichissait bien avec 20 degrés. 39 bornes pour 477m de D+ 3
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : 70 km 239 m de dv, un gros vent de face et parfois de côté, ds le dos pour rentrer! Faut vraiment aimer le vélo pour le sortir, bientôt 1000, je ne trouve plus le temps ( ds les deux sens) , mon border de trois mois et demi laissé seul à bouffé les câbles de Tv, sauf ceux avec jus, pas c.. l’animal! Tu devras équiper ton vélo pour rouler avec ton chien
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu devras équiper ton vélo pour rouler avec ton chien Oui, mais il faudrait changer les pneus d'origine par des 25mm gonflés à 7 Bar.
Franck PASTOR Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures (modifié) Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Les tirettes sur le maillot hiver ou arrière-saison, cela peut servir en cours de route, même pour un frileux comme moi. Ici, sur une montée de quelques kilomètres, je peux avoir chaud, mais gare à la descente ! La tirette, on apprend vite à en faire bon usage. Ce n'est pas que je ne sais pas me servir des tirettes (les fermetures-éclair, en français de France) 🙂 mais que je ne ressens jamais le besoin de m'en servir, même en montagne, même en été, sauf pour le coupe-vent, quand je l'enlève. Apparemment je bats des records de frilosité, ici… Modifié il y a 13 heures par Franck PASTOR
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Hier départ vers 10 hrs pour une sortie de 82 kms et 674m de D+. Le ciel était bien dégagé et le thermomètre affichait 9°C au départ sous un vent plutôt faible de NNO. J'ai pris pour la 1ère fois la route du Col de la Charlerie située dans la région des vallées de la Meuse, de la Sambre et de l' Orneau. Elle part de Profondeville ( le long de la Meuse ) pour grimper sur le plateau de Lesve. Cette route , qui est en bon état général, est un col répertorié d'une longueur de 3,8 kms avec une moyenne de pente de l'ordre de 3,8% ( 7,3% pour les parties les plus raides ). Modifié il y a 3 heures par Jacques VANDEWIELE 5
Messages recommandés