Serge MASSELOT Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures bonsoir, pour cette sortie traditionnelle du mardi , il fait que 9° avec un ciel dégagé et pas de vent , on se dirige vers les plages Hyèroises ( var 83 ) la rte du sel est à présent fermée aux voitures , on rejoint le port de Miramar pour notre petit café noir accompagné ce jour d'un gâteau noix de coco , ensuite plusieurs groupes se forment , pour ma part les toboggans des Borrels , la plage de l'Almanarre et retour à La Crau après 79.12 kms à 24 km/h et il fait ....21 ) sportivement Serge . 4
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures 57 km cet après-midi, aller-retour traditionnel Bruxelles-Louvain par la gentiment vallonnée N3 à l'aller et la très plate autoroute cycliste F3 au retour, le tout à un rythme « cool ». Les routes étaient redevenues sèches, ce qui m'a fait utiliser à nouveau le vélo « route ». Assez beau temps (soleil parfois voilé), températures douces (autour de 15°), vent gênant de secteur sud que j'avais le plus souvent de côté, ce qui m'a incité à garder les mains en bas du guidon pendant de longues périodes. Rien de particulier à signaler à part cela. 4
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 7 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Merci à tous les deux. Et bon vélo à tous, de la lecture pour vous , Cyclist : le col caché ( Sanetsch)! Bon courage 😉 Et dans le même Cyclist un article sur la Drôme Provençale (pas encore lu)
Messages recommandés