Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je crois que les Européens ont du souci à se faire dans les années à venir ....

La Chine est maintenant capable de titiller les grandes marque Mondiales , avec des prix époustouflants pour du matériel haut de gamme .

Ce ne sont pas de bruits de chiottes , mais du vécu .....

Un ami de mon gendre , Français , marié à une Iranienne , travaille en Chine et vit la plupart de temps là-bas .

Il s'achète des vélos haut de gamme . Là , il en revend un , il en a racheté un autre plus mieux encore....

Celui qu'il revend , c'est un "Java Vésuvio Pro" . Cette marque semble bien connu des connaisseurs....

Dans quinze jours je testerai celui qu'il revend , et je vous donnerais un avis de Normand ! 

Posté

Aucun doute, et pas que les Européens qui ont du soucis à se faire mais toutes les marques de vélo en dehors de la RPC

Faut juste être prêt à arriver à la sortie du dimanche avec un Java Vesuvio…..

Ça fait pas l’effet d’un SL 9 même si pour mon usage il ferait tout à fait l’affaire.
Bon, j'ai bien des roues de marque Chinoise et personne ne s’en ait aperçu alors pourquoi pas 

Posté
il y a 8 minutes, Jean no a dit :

(...)Bon, j'ai bien des roues de marque Chinoise et personne ne s’en ait aperçu alors pourquoi pas 

Pareil pour moi, mais j'ai honte.

Mon vélo et ses roues, je vais tenter de les utiliser encore longtemps, longtemps...

Posté
il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Pareil pour moi, mais j'ai honte.

Mon vélo et ses roues, je vais tenter de les utiliser encore longtemps, longtemps...

Fut un temps où personne n’aurais imaginé que son voisin possesseur de voitures Allemandes premium débarque un jour avec une Leap motor …….
Et bien c’est arrivé au mien 😀😀

Posté
il y a 50 minutes, Jean no a dit :

Aucun doute, et pas que les Européens qui ont du soucis à se faire mais toutes les marques de vélo en dehors de la RPC

Faut juste être prêt à arriver à la sortie du dimanche avec un Java Vesuvio…..

Ça fait pas l’effet d’un SL 9 même si pour mon usage il ferait tout à fait l’affaire.
Bon, j'ai bien des roues de marque Chinoise et personne ne s’en ait aperçu alors pourquoi pas 

Euh tout ce qu'on a sur nos vélos vient à 90% mini de Chine, depuis bien longtemps, et même bien sur si ça porte une étiquette de marque occidentale,  alors????

Posté
Il y a 3 heures, gdev00 a dit :

Je crois que les Européens ont du souci à se faire dans les années à venir ....

La Chine est maintenant capable de titiller les grandes marque Mondiales , avec des prix époustouflants pour du matériel haut de gamme .

Ce ne sont pas de bruits de chiottes , mais du vécu .....

Un ami de mon gendre , Français , marié à une Iranienne , travaille en Chine et vit la plupart de temps là-bas .

Il s'achète des vélos haut de gamme . Là , il en revend un , il en a racheté un autre plus mieux encore....

Celui qu'il revend , c'est un "Java Vésuvio Pro" . Cette marque semble bien connu des connaisseurs....

Dans quinze jours je testerai celui qu'il revend , et je vous donnerais un avis de Normand ! 

Bien justement en parlant de vélos Chinois, j'ai regardé hier sur Youtube quelques vidéos sur le salon du vélo à Pékin, de magnifiques machines en montage haut de gamme avec prix à couper le souffle en dollars US évidemment. Ils ont tout avantage à proposer de bonnes machines pour concurrencer les marques occidentales. Rien qu'à voir les roues qu'ils proposent et utiliser par un bon nombre ici, on voit bien que la machine de guerre est en route!

• Créer...