Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 56 minutes, Jean no a dit :

1-0 suffirait…….

je suis preneur pour 2-1 mais très très très loin d’être serein 

l'Espagne c'est un gros morceaux mais ont a largement le potentiel pour les battrent....

Posté
Le 13/07/2026 à 14:36, Thierry GEUMEZ a dit :

Deux visiteurs admirent le site de la bataille de Waterloo depuis le haut de la Butte du Lion.

Un des deux demande à l'autre :

- je me suis toujours posé la question, faut-il dire Waterloo (ouaterlo) ou Waterloo (vaterlo) ?

- c'est "Vaterlo" !

- ok, merci ! Vous êtes du coin ?

- non, je suis en wacances

C'est le contraire: Warterloo -> Wacances

Posté
il y a 34 minutes, James JEAU a dit :

C'est le contraire: Warterloo -> Wacances

T'as pas compris....  ce n'est pas une blague à écrire mais à raconter. Et je reconnais que les blagues belges inventées par les Français sont plus faciles à comprendre :classic_laugh:

Posté (modifié)
il y a 41 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Déception on s'attendait à un match serré ben en faite l'Espagne était + forte sans contexte .....

Ont revient les pieds sur terre 😄

Un match pas fou. Énormément de déchet technique côté français. Olise a vraiment déçu. Seul Upamecano a tenu son rang.

Il faudrait retrouver l'Argentine dans la petite finale... pour espérer une mini revanche.

Modifié par Frederic ANDRIEUX
Posté
il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Et du coup les Bleus ils sont bientôt en ouacances, c'est cela ?

Non, non petite finale samedi.

Mais normalement, en arrivant en 1/2, la fédération est rentrée dans ses frais.

• Like 1
Posté (modifié)

L’Espagne, première équipe que l’on rencontre dans ce mondial qui arrive à vraiment très bien jouer au football les autre équipes elles essayaient simplement de très bien jouer au football sans y parvenir donc ça remet l’église au milieu du village 

Modifié par Jean no
Posté
Il y a 8 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

En Belgique, on dit "Ouaterlo". C'est probablement pour ça que tu n'as pas compris la blague.

Non, mais en Belgique, te faut être bilingue. Ça est une fois pour ça que Waterloo est une ville qu'elle est bilingue : water - l'eau.

• Haha 1

• Créer...