Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures On va au bout ou pas ? Qui sont vos favoris ? Les 16 ème de finale commence avec Afrique du Sud- Canada ce dimanche , demain un alléchant Bresil-Japon et mardi ce sera nos Bleus contre la Suède a 23h tanpis je regarderais quand même .... L'Argentine avec un super Messi est forte , l'Allemagne aussi , l'Angleterre , les équipes Africaines font des miracles avec la qualification du Cap Vert et du Congo ..... Maroc costaud comme d'habitude et l'Algérie passe de justesse ....
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Pas de footeux ici ? Une pub Lego rigolote : https://youtu.be/MWJwkqadeBg?is=tjv7BMyChINvqeeC
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pas de footeux ici ? (...) Y a beaucoup de Belges. Je sais pas s'ils ont très envie de causer football.
pilote14 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pas de footeux ici ? Une pub Lego rigolote : https://youtu.be/MWJwkqadeBg?is=tjv7BMyChINvqeeC En meme temps t es sur un forum de velo parait il !
Messages recommandés