Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Consolation pour la Belgique avoir seulement été vaincue (in extremis) par le vainqueur final et seule équipe à lui avoir mis un but. Cela mis à part, nos Diables ont davantage déçu que séduit.

Les DR auraient pu faire mieux contre l' Egypte et l' Iran mais ils avaient comme objectif le quart de finale. De ce point de vue : objectif atteint. Belle bataille contre l' Espagne mais le plus fort a gagné il faut le reconnaître et l'admettre.

Posté
Il y a 1 heure, Philippe MONTAGNAC a dit :

Touf sauf les argentins. Mais, quelqu'un a  t-il vu un match vraiment intéressant de la part des espagnols durant cette cdm au vu de cette finale particulièrement ennuyeuse ?

Pour jouer un match intéressant, il faut que les deux équipes jouent de manière intéressante.

L'Espagne était très forte et aimait conserver le ballon. La plupart des équipes n'ont guère d'autre choix que de fermer le jeu et d'essayer de partir en contre. Donc, souvent des petits scores et beaucoup de "temps morts".

Je n'ai pas vu France - Angleterre ; mais c'est un match où il y a eu des buts ; et les buts marqués, c'est toujours une bonne partie du spectacle.

Posté
il y a 19 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Pour jouer un match intéressant, il faut que les deux équipes jouent de manière intéressante.

L'Espagne était très forte et aimait conserver le ballon. La plupart des équipes n'ont guère d'autre choix que de fermer le jeu et d'essayer de partir en contre. Donc, souvent des petits scores et beaucoup de "temps morts".

Je n'ai pas vu France - Angleterre ; mais c'est un match où il y a eu des buts ; et les buts marqués, c'est toujours une bonne partie du spectacle.

Tjs plus facile de marquer des buts contre une équipe qui ne défend pas! J’ai tenu une mi- temps, de la finale et une autre de la demi contre l’Angleterre, je les ai trouvées trop ennuyeuses!  Je n’apprécie pas davantage le jeu des Ibères, mais à défaut de grives…

Posté
Il y a 19 heures, Jean no a dit :

Aux Suisses et aux Belges du forum si vous détestez tant les Français, fuyez on vous en voudra pas

Il y a 19 heures, Nicolas JOARY a dit :

Mieux vaut éviter de généraliser.

Bien sûr, juste l’impression qu’ils font de cas particuliers des généralités 

Posté
Il y a 2 heures, Jean no a dit :

Bien sûr, juste l’impression qu’ils font de cas particuliers des généralités 

Juste, tjrs le problème des villes et des campagnes ( province), chez nous aussi entre Genevois ou Lausannois et Valaisans un certain mépris existe, parfois réciproque!

• Créer...