Jean no Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures 1-0 suffirait……. je suis preneur pour 2-1 mais très très très loin d’être serein
Pierre PLANA Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Le 12/07/2026 à 20:01, Sylvain KARLE a dit : T'aime pas les Français toi .... Je dois dire que moi aussi parfois du mal avec les français 🤣 1
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures il y a 56 minutes, Jean no a dit : 1-0 suffirait……. je suis preneur pour 2-1 mais très très très loin d’être serein l'Espagne c'est un gros morceaux mais ont a largement le potentiel pour les battrent....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Je dois dire que moi aussi parfois du mal avec les français 🤣 J’ai effectivement du mal avec Le Français, au propre comme au figuré! Comprenne qui veut…
James JEAU Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Le 13/07/2026 à 14:36, Thierry GEUMEZ a dit : Deux visiteurs admirent le site de la bataille de Waterloo depuis le haut de la Butte du Lion. Un des deux demande à l'autre : - je me suis toujours posé la question, faut-il dire Waterloo (ouaterlo) ou Waterloo (vaterlo) ? - c'est "Vaterlo" ! - ok, merci ! Vous êtes du coin ? - non, je suis en wacances C'est le contraire: Warterloo -> Wacances
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 34 minutes, James JEAU a dit : C'est le contraire: Warterloo -> Wacances T'as pas compris.... ce n'est pas une blague à écrire mais à raconter. Et je reconnais que les blagues belges inventées par les Français sont plus faciles à comprendre
James JEAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Si j'ai compris, elle est vieille comme mes robes. Mais c'est ouaterlo et ouacances.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 20 minutes, James JEAU a dit : Si j'ai compris, elle est vieille comme mes robes. Mais c'est ouaterlo et ouacances. Comment prononces-tu Waterloo habituellement ?
Jean no Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Carton jaune à la 10ème ,péno et but à la 20 ème ça sent déjà le sapin ce scénario
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Et du coup les Bleus ils sont bientôt en ouacances, c'est cela ?
Sylvain KARLE Posté il y a 29 minutes Auteur Posté il y a 29 minutes Déception on s'attendait à un match serré ben en faite l'Espagne était + forte sans contexte ..... Ont revient les pieds sur terre 😄
Gérard CRESPO Posté il y a 8 minutes Posté il y a 8 minutes J'espère que l'Espagne sera championne du monde.
Messages recommandés