Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 3 minutes, Michel ROTH a dit : Deuxième cadeau de Pogacar à Evenepoel.😃 Pourvu qu'il continue ! 1 1
Bernard MOREAU Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit : Deuxième cadeau de Pogacar à Evenepoel.😃 Pas crédible. Poga était à fond et il ne s'en est pas fallu de grand chose qu'il tombe au même endroit que Lipowitz.
Michel ROTH Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 12 minutes, Bernard MOREAU a dit : Pas crédible. Poga était à fond et il ne s'en est pas fallu de grand chose qu'il tombe au même endroit que Lipowitz. C'était de l'humour un peu ironique. 1 1 1
Clement BETOURNE Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 16 minutes, Bernard MOREAU a dit : Pas crédible. Poga était à fond et il ne s'en est pas fallu de grand chose qu'il tombe au même endroit que Lipowitz. À fond mais assez à l'aise pour se ravitailler avant le sommet de la bosse! Il ne termine malgré tout qu'à moins de 30 secondes d'Evenepoel ce qui est honorable vu le niveau du Belge! Et que dire de Seixas qui rivalise avec les meilleurs sur un chrono en 3ème semaine ça va être intéressant de suivre son évolution en cette fin de tour.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Dommage les abandons sur chute, mais ça fait partie de la course, malheureusement ! La bagarre pour le podium et le maillot blanc (a priori, la même chose, mais sait-on jamais) reste ouverte. Très curieux de voir ça !
Michel ROTH Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Très bon chrono de Del Toro. Je pensais qu'il serait le grand battu parmi les favoris. Finalement, il ne concède que quelques secondes à Paul Seixas qui réalise également une belle performance. Par contre Ayuso est le grand perdant. Lipowitz aurait aussi fait un très bon temps sans sa malheureuse chute. La lutte pour le podium reste ouverte et passionnante. Remco perd un allié de taille en montagne en la personne de Lipowitz. Reste à voir si cela aura une conséquence importante pour la suite. Les étapes de vendredi et surtout celle de samedi détermineront le CG. Modifié il y a 3 heures par Michel ROTH
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il serait bon d’ajouter son âge quand nous évoquons Paul Sexas (19ans) comme nous rabattent à chaque instant les commentaires sur Eurosport ! 1
Michel ROTH Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 15 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Il serait bon d’ajouter son âge quand nous évoquons Paul Sexas (19ans) comme nous rabattent à chaque instant les commentaires sur Eurosport ! Jean-Pierre, es-tu certain d'avoir bien orthographié le nom du jeune homme. On pourrait croire à un pseudo de Ricco Siffredi. 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 14 minutes, Michel ROTH a dit : Jean-Pierre, es-tu certain d'avoir bien orthographié le nom du jeune homme. On pourrait croire à un pseudo de Ricco Siffredi. Rocco ! 😜 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Rocco ! 😜 Déformation professionnelle, tous deux ont abusé de la gonflette! 1
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 19 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Déformation professionnelle, tous deux ont abusé de la gonflette! En forme, aujourd'hui, Pierre-Yves ! 👍😂
pilote14 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : Par contre Ayuso est le grand perdant. Lipowitz aurait aussi fait un très bon temps sans sa malheureuse chute. La lutte pour le podium reste ouverte et passionnante. Remco perd un allié de taille en montagne en la personne de Lipowitz. Un allié ? vu l'ambiance chez RB Bora... plutot un ennemi de l interieur... 😁
Michel ROTH Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 44 minutes, pilote14 a dit : Un allié ? vu l'ambiance chez RB Bora... plutot un ennemi de l interieur... 😁 Je regarde l'émission "vive le vélo" sur la chaîne flamande et justement une interview de Fabian Cancellara qui n'est pas du tout d'accord avec ton point de vue. Ce sont les médias qui aiment amplifier et déformer les déclarations des coureurs. Je pense que Fabian Cancellara sait de quoi il parle. D'ailleurs, avant-hier, Lipowitz n'a pas relayé une seule fois Seixas.
Michel ROTH Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Rocco ! 😜 Ah les smartphones ! Le "i" est juste à gauche du "o" sur un petit clavier.🤣 Modifié il y a 1 heure par Michel ROTH
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 10 minutes, Michel ROTH a dit : Ah les smartphones ! Le "i" est juste à gauche du "o" sur un petit clavier.🤣 L’espace est un peu ric rac, t’aurais pu taper Rocky , surtout après les échauffourées Argentines!
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 25 minutes, Michel ROTH a dit : (...) D'ailleurs, avant-hier, Lipowitz n'a pas relayé une seule fois Seixas. Il a parfaitement joué le jeu de l'équipe. Même si on peut supputer qu'il aurait préféré jouer sa propre carte (pour autant qu'il en ait été capable), il n'y a rien à lui reprocher.
James JEAU Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 33 minutes, Michel ROTH a dit : Ah les smartphones ! Le "i" est juste à gauche du "o" sur un petit clavier.🤣 Même sur un grand. 1
James JEAU Posté il y a 58 minutes Posté il y a 58 minutes Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Il serait bon d’ajouter son âge quand nous évoquons Paul Sexas (19ans) comme nous rabattent à chaque instant les commentaires sur Eurosport ! rabattent !?
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 32 minutes Posté il y a 32 minutes il y a 14 minutes, James JEAU a dit : rabattent !? Je regarde le tour sur Hbomax ou la pub ne vient pas polluer la retransmission. maintenant ils ne peuvent s’empêcher de préciser l’âge de Seixas (19ans) j’ai très bien enregistré la 1er fois 15 jours se sont écoulés et ils continuent à le préciser. bon après c’est un détail mais s’ils commencent à donner l’âge de tous les coureurs 😡 l’adjoint de Durand à force de parler oublié de regarder des faits de courses cela fait 2 fois que Martinez fini les étapes derrière le danois la trek et le saute sur la ligne sympa aujourd’hui il a pris pour des billes ceux qui voyaient le danois à l’arrivé le danois fait 3 ! je ne sais pas ce qui se dit sur la 2 car je ne les regarde pas Maintenant de Vingegard est parti je regarde en diagonale ! bonne soirée
Bernard MOREAU Posté il y a 5 minutes Posté il y a 5 minutes il y a 24 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Maintenant de Vingegard est parti je regarde en diagonale ! J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse. Maintenant que l'1 des 2 gros suspects n'est plus là, on se rapproche un petit peu plus de la vérité sportive.
Messages recommandés