Marquez Posté il y a 59 minutes Posté il y a 59 minutes (modifié) Je viens de regarder les articles de Cnews W9, M6 sur les casses après le match, je comprends mieux les réactions provoquées par les déclarations incendiaires politiquement très orientées avant 2027 sur "ce qu'il faut faire" pour "arreter ça", mais "qui va payer mince". Rien nada sur les raisons profondes de cette fracture dans notre société , c'est très très démoralisant pour notre avenir tout ça, cette vision à courte vue, sur l'instant, sans aucune reflexion, en jouant sure l'émotion des populations ( Ici on a lu des commentaires qui fonctionnent bien là dedans), mais c'est tt à fait normal, tous les spectateurs de ces show de communication populistes très au point ne peuvent que marcher. Bolloré l'a bien compris et Berlusconi avant lui Modifié il y a 56 minutes par Marquez
Thierry GEUMEZ Posté il y a 56 minutes Posté il y a 56 minutes à l’instant, Marquez a dit : Je viens de regarder les articles de Cnews W9, M6 sur les casses après le match,n je comprends mieux les réactions provoquées par les déclarations incendiaires politiquement très orientées avant 2027 sur "ce qu'il faut faire" pour "arreter ça", mais "qui va payer mince". Rien nada sur les raisons profondes de cette fracture dans notre société , c'est très très démoralisant pour notre avenir tout ça, cette vision à courte vue, sur l'instant sans aucune reflexion, en jouant sure l'émotion des populations ( Ici il on a des commentaires qui fonctionnent bien là dedans), mais c'est tt à fait normal, tous les spectateurs de ces show de communication populistes très au point ne peuvent que marcher. Les médias jouent effectivement, consciemment ou inconsciemment, un rôle important en politique. Il faut prendre beaucoup de recul et faire preuve d'esprit critique pour ne pas se laisser embarquer.
Eric FLEURY Posté il y a 24 minutes Posté il y a 24 minutes il y a 35 minutes, Marquez a dit : Je viens de regarder les articles de Cnews W9, M6 sur les casses après le match, je comprends mieux les réactions provoquées par les déclarations incendiaires politiquement très orientées avant 2027 sur "ce qu'il faut faire" pour "arreter ça", mais "qui va payer mince". Re, Mais qui va payer ?
Messages recommandés